Le RSA revalorisé. Quid de l' ASS ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Le RSA revalorisé. Quid de l' ASS ?

Message par carl »

Le RSA vient d'être revalorisé de 2 % (http://www.leparisien.fr/economie/votre ... 189185.php), mais l'ASS qui était du même montant, aucune revalorisation. Pourquoi ? Veux t'on faire croire que les personnes qui perçoivent l'ASS sont plus "riches" que les allocataires du RSA ?
carreau

Re: Le RSA revalorisé. Quid de l' ASS ?

Message par carreau »

carl a écrit :Le RSA vient d'être revalorisé de 2 % (http://www.leparisien.fr/economie/votre ... 189185.php), mais l'ASS qui était du même montant, aucune revalorisation. Pourquoi ? Veux t'on faire croire que les personnes qui perçoivent l'ASS sont plus "riches" que les allocataires du RSA ?
sachant que la redevance, le gaz, le GO vont augmenter.... (pour mon loyer au 01/10, c'est déjà fait)
Cleia

Message par Cleia »

Bonjour,
Cela ne vous consolera peut-être pas mais l'augmentation de 2 % du Rsa cela fera, pour une personne seule, une augmentation de 8,78/mois € soit par jour environ 0,29 €...
willemijns

Message par willemijns »

Je crois que c'est renouvelé en janvier dorénavant...
carreau

Message par carreau »

Revalorisations des minimas ou indemnisation Ecotaxe, le choix a été fait (un peu contraint, il faut le dire, par le contrat signé avec ce consortium)

Image
Invité

Message par Invité »

L'écotaxe étant remise dans le placard à balais pour une durée indéterminée, je me demande ce qu'on va faire des portiques qui ont coûté si cher, je veux dire de ceux qui ont survécu à la rébellion des transporteurs français.

On peut peut-être les recycler dans la surveillance des chômeurs ? Chaque fois que tu passes dessous, hop, un bon point... :wink:
Répondre