17 octobre, Journée mondiale du refus de la misère

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: 17 octobre, Journée mondiale du refus de la misère

Message par maguy »

Oui, Sophie la "journée contre..." ressemble de plus en plus à la journée des dupes :( et j'en ai signé des pétitions !

Il y a aussi la journée de l'enfant à qui on envoie des bombes sur la g... au nom de la démocratie bien sûr, la journée de la femme qui n'intéresse même plus les femmes qui ne se rendent pas compte qu'on lamine leurs droits depuis les années 70 et tant d'autres.
La Journée mondiale du refus de la misère, c'est aux riches qu'il faut en parler. Mais ils s'en tapent aussi
Non seulement, ils s'en tapent, mais ils l'organisent pas à pas.
Comme disait la reine de coeur d'Alice au pays des merveilles "il faut leur couper la tête" :mrgreen: Ceci est une citation que j'ai mise entre guillemets :lol:
Invité

Message par Invité »

Oui, Sophie la "journée contre..." ressemble de plus en plus à la journée des dupes Oui et c'est bien là le problème, tout le monde se méfie de tout! néanmoins de grandes actions ont besoin de se faire connaître et accepter aussi pour être soutenues.et faire avancer ou bien on revient à l'époque des mousquetaires... ou de robin des bois... de plus je n'avais pas vu la bannière dans laquelle est ATD sur ce site ...
superuser

Re:

Message par superuser »

La bannière ATD est à venir. Ils nous ont contacté hier pour ça.
Et le 17 octobre, c'est dans un peu plus d'un mois............
Invité

Message par Invité »

:idea: en attendant la bannière y a déjà cette pétition tout en haut du topic :wink: et celle de l'association Les Enfants de Don Quichotte dont voici le lien:
http://www.mesopinions.com/Le-manifeste ... 7ed87.html
Invité

Message par Invité »

Balkany piégé par les Yes Men , à voir! Pas de pauvres en France d'après Balkany
explications ici de la mise en scène de la fausse émission politic's prime sur la fausse chaine américaine capital one:

http://www.dailymotion.com/video/x1n1wg ... labtv_news
Répondre