a partir du 01/10/14, il n'y a plus de recalcul possible avant le terme du droit en cours.binbin a écrit :On ma rassuré en me disant que si je retrouvé une mission d'un mois ou 170h on allez recalculé mes droits et la difference actuel de 500e serais moindre
desavantage au calcul de l'ARE
Re: desavantage au calcul de l'ARE
Bonjour,
qqch ne va pas. Quand un demandeur d'emploi n'est pas inscrit pendant sa période de travail, il doit remonter un dossier de demande d'allocations et le recalcul ne peut être en sa défaveur. Le 01/10 n'est pas encore arrivé.
C'est vraiment confus les règles popol.
A+
qqch ne va pas. Quand un demandeur d'emploi n'est pas inscrit pendant sa période de travail, il doit remonter un dossier de demande d'allocations et le recalcul ne peut être en sa défaveur. Le 01/10 n'est pas encore arrivé.
A+
dans ce cas precis, il peut etre en sa defaveur. je vous conseille de lire le lien que j'ai mis plus haut.betman2014 a écrit :Bonjour,
A+
PS : binbin doit trouver 170h de taf en 20 jours, c'est pas impossible mais ca va etre compliqué.
Mais tu le fais pas trop avancé...betman2014 a écrit :J'ai lu le fil: sujet intéressant.