Trajectoire emploi et suppression de donnée perso

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

bm10

Trajectoire emploi et suppression de donnée perso

Message par bm10 »

Bonjour,

Je suis actuellement suivi par un prestataire dans le cadre de trajectoire emploi et je voudrai savoir si je peut demander la suppression de mes données personnel de leur systemes informatique alors que le suivi n'est pas terminé ?

cordialement

Gregory
paulactu

Re: Trajectoire emploi et suppression de donnée perso

Message par paulactu »

bm10 a écrit :e mes données personnel de leur systemes informatique alors que le suivi n'est pas terminé ?
Pour quelles raisons ?
Le prestataire n'a qu'une partie de celles composant votre dossier de demandeur d'emploi, cad, Nom/Prénom, identifiant + éventuellement téléphone et mail
bm10

Message par bm10 »

Cette prestation me gonfle je voulais être suivit par le service publique, mais mon conseiller pole emploi m'a obliger à suivre cette prestation.

de plus ce sont ces informations ( en particulier mon n° de demandeur d'emploi ) que je veut voir effacer de leur base de donnée.

Gregory
paulactu

Message par paulactu »

bm10 a écrit :de plus ce sont ces informations ( en particulier mon n° de demandeur d'emploi ) que je veut voir effacer de leur base de donnée. Gregory
:shock: Sauf que vous êtes "connu" de cette société parce qu'elle est Prestataire de PE, que vous êtes vous même inscrit à PE et que comme tout demandeur vous disposez d'un N° d'Idendifiant
Répondre