Un contrôleur pour la redevance tv " déclaration de revenue établie en 2013 " est passé chez moi aujourd'hui , j"étais absente . Il m'a laissé un avis de passage ou je dois payer 130€ immédiatement ou renvoyer un papier comme quoi je n'ai pas de tv
Je suis au rsa socle
En avril/mai 2012 , alors que j'étais au rsa , j'ai décidé d'être auto entrepreneur à domicile en vendant mes créations , cela ne marchant pas et étant perdu j'ai décidé d'arrêter mais je ne l'ai pas signifié ma cessation d'activité sur le site de l'auto entrepreneur . Je n'ai jamais eu de revenus avec cette activité , seulement 10€ déclaré sur net-entreprises pour le dernier trimestre 2013 ou premier trimestre 2014 , il faut que je vérifie .
J'ai fait ma déclaration des impôt en 2012 , 2013 et en 2014 sans signifier que j'étais auto entrepreneur . Je n'ai pas reçu d'avis de taxe d'habitation en 2012 et 2013 , evidemment ni quand j'étais uniquement au rsa .
Question :
Est ce que cela concerne bien la feuille d'impôt que j'ai remplis l'année dernière et non cette année ?
Est ce que ça vient de ce statut " auto entrepreneur " que je ne leur ai pourtant pas notifié ? On m'a tjrs dit qu'avec le rsa j'étais exonéré de taxe habitation et redevance . Sur la feuille d'impôt il n'y aucun rsa socle à déclarer et sur mon compte de la caf je suis tjrs en rsa socle et " demandeur d'emploi " . Est ce que le fait de passer en auto entrepreneur m'a fait immédiatement passer en rsa activité mm si je n'ai pas touché pas de revenus auto entrepreneur ?
Je vais immédiatement me désinscrire comme auto entrepreneur mais je ne sais quoi faire ensuite ....
Merci