Quand je pense qu'il y en a, parmi les seniors et autres chômeurs longue durée, qui osent se plaindre (pas taper le mode "humour" est ON) alors même que de grandes âmes se décarcassent pour défendre leur cause :
quote="nounourse"]Quand je pense qu'il y en a, parmi les seniors et autres chômeurs longue durée, qui osent se plaindre (pas taper le mode "humour" est ON) alors même que de grandes âmes se décarcassent pour défendre leur cause :
Si, si, Louis Gallois ! On hallucine quand on lit ça [/quote
Mais non, mais non! En tant que président de la FNARS, il a trouvé les moyens de faire payer les pauvres qui demandent un hébergement dans ces foyers, et en plus il demande des subventions pour les pauvres qu'il hébergent dans ces foyers! Il a aidé martin Hirsch a élaboré le RSA et a trouvé le moyen de faire payer l' épargne des pauvres!
Maintenant, en tant que représentant des pauvres chomeurs à la conférence sociale, peut etre vont -ils trouver le moyen de faire payer le chomeur pour qu'il conserve son allocation! Qui sait!
Tout est bon, voyons, pour s'engraisser sur la misère, y'a des systemes pas encore trouvé!
Désolée ! C'était un lien dans un commentaire sur un blog .... mais je n'ai pas mémorisé, et pas le temps de chercher : on me propose un boulot d'une semaine en urgence !
Ben dis-donc, c'est ce qu'on appelle une urgence !
Je voulais juste savoir si c'était toi qui avait mis l'article en ligne. Rien de plus ! (parce que je trouve que c'est une super initiative vu que Le Canard n'est pas dispo sur le Net).