Bon de transport échangeable??

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lamilkshake

Bon de transport échangeable??

Message par lamilkshake »

Bonjour,
J'habite Marseille et j'ai un entretien d'embauche lundi prochain sur Paris.
Le pôle emploi m'a délivré un bon de transport que j'ai échangé contre un billet aller retour: dimanche matin à lundi soir (evidemment, il n'y avait plus de place pour le lundi matin et j'ai du me débrouiller pour trouver un logement dimanche soir).
Je me suis rendue compte après l'achat du billet qu'il était possible qu'il y ait d'autres tests de sélection mardi si je réussis ceux de lundi.
Comme le bon de transport peut contenir trois jours entre l'aller et le retour, j'aurais pu prendre le retour mardi.

Pensez vous qu'il me sera possible d'échanger le billet retour de lundi contre un billet pour mardi, au cas ou je réussisse les épreuves???

Merci pour vos réponses.
solange

Re: Bon de transport échangeable??

Message par solange »

absolument : j'ai eu le meme cas en début d'année - je devais repartir le lundi soir et j'ai reçu une convoc comme quoi je devais venir le mardi à un autre entretien - donc le lundi j'ai ft changer à la gare le billet
bonne chance à toi
lamilkshake

Re: Bon de transport échangeable??

Message par lamilkshake »

Merci pour ta réponse, je suis rassurée.

Par contre, est ce normal que l'agent sncf ait gardé les deux exemplaires du bon de transport? Je n'ai au final que l'exemplaire à faire signer à l'éventuel employeur, et à renvoyer au pôle emploi...

Je pourrais faire changer mon billet sans ce document?
Répondre