serabeth a écrit :Est-ce qu'on préfère chez Pôle emploi avoir des tas de gens affolés qui téléphonent au 3949 ou posent des questions sur leur espace simplement à cause d'une phrase mal foutue ? J'ai cru comprendre que les agents sont déjà débordés, c'est utile d'en rajouter ?
je l'ai déjà exprimé ici, notre DG se fiche pas mal des difficultés qu'on rencontre en agence** (se souvient-elle seulement qu'on rencontre tous les jours des demandeurs d'emploi ? c'est une question qu'on se pose chaque jour) et les services informatiques développent la "commande" qui vient du haut.
Et je le redis aussi ici, app. le 3949 ne sert à rien car 80% de ceux qui répondent sont conseillers en agence et les autres en plate forme (ceux là ne voient donc jamais aucun DE)
autant envoyer une RECLAMATION à partir de son espace personnel, au moins il y a une chance pour que le message remonte aux Services adéquats (et j'insiste bien sur le mot RECLAMATION
Perso je ne peux pas me pointer un lundi matin et dire que sur les forums les DE râlent car l'espace perso c'est le binz, d'être ici et de m'exprimer librement mais sous pseudo est suffisamment dangereux pour mon matricule pour que je sois obligée de ruser à chaque fois pour "passer les messages". En agence personne ne sait que je suis sur des forums, personne. Aurore du blog LES IRRITANTS est dans le collimateur de la DG parce qu'elle avait osé parler du grand mystère du moment, la classification des métiers............ donc on se protège mais vous allez y, remplissez des RECLAMATIONS
(**) exemple illustré de demandeurs qui vont foncer en agence sans que personne "en haut" ne s'en émeuve : source LES IRRITANTS
Info exclusive "les irritants"
Suite à une mise à jour informatique défectueuse, plus d'un millier de demandeurs d'emploi ont reçu des courriers qui ne leur étaient pas destinés. Certains ont même reçu une dizaine de courriers qui ne les concernaient pas. Inversement, les demandeus d'emploi qui auraient dû recevoir ces courriers ne les ont pas reçus. L'opération de rattrapage est en cours.