Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
donc c'est pareil pour vous pour les SMS de suivis ?
Ca aucune idée, lorsque je fais des télécandidatures j'ai un message sur mon fixe. Mais on sait qu'en temps normal ça arrive qu'on ne reçoit rien, on en a déjà parlé, le mieux est de surveiller directement dans son espace pour le suivi des télécandidatures. Pas testé personnellement depuis que l'espace perso a changé, mais je pense qu'on peut s'attendre à quelques dysfonctionnements (pas mal de Erreur 500 ce matin pour l'accès aux rubriques).
pas de panique, les personnels Popol sont en carafe depuis ce matin. Depuis 10h30 ce matin, j'essaie de joindre le 3949, delai d'attente soi disant 5 mn, puis en fait au bout de 30 mn toujours personne......Après avoir rappelé une dizaine de fois en demandant d'etre rappelée je finis par avoir quelqu'un qui me dit qu"""elle ne peut pas consulter les dossiers..... qu'ils sont en carafe..... et que c'est national..... De rappeler dans l'après midi pour le cas où le site serait rétabli et qu'elle puisse consulter les dossiers....Rachel78 a écrit :donc c'est pareil pour vous pour les SMS de suivis ?
Si j'ai reussi à savoir quand meme que L'inscription " à ce jour , vous ne beneficiez d'aucune allocation" veut dire que nous ne percevons pas l'ARE , donc pour eux aucune allocation puisque L'ASS est une allocation de solidarité d'etat.
Sinon, super le nouveau site! C'est la compétitivité à la française!

Ah! Merci Marie-Do!romain23 a écrit : Si j'ai reussi à savoir quand meme que L'inscription " à ce jour , vous ne beneficiez d'aucune allocation" veut dire que nous ne percevons pas l'ARE , donc pour eux aucune allocation puisque L'ASS est une allocation de solidarité d'etat.

Ben ça promet!

Tiens! Exemple parfait; j'ai fait une télécandidature... qui a été rejetée quasiment immédiatement dans mon espace perso (pas le diplôme exigé, gnagnagna... comme d'hab'
).
1 h plus tard mon tel sonne, le robot Popôle m'invite à appuyer sur (*), ce que je fais et... "nous n'avons pas compris votre réponse!"
Puis le message s'est mis en route, en boucle (au lieu de dire ensuite "vous pouvez raccrocher"!
Ca bugue vraiment à tous les étages!

1 h plus tard mon tel sonne, le robot Popôle m'invite à appuyer sur (*), ce que je fais et... "nous n'avons pas compris votre réponse!"

La baisse du nombre de chômeur sera de combien ce mois-ci à cause de radiation intempestive suite à un "bug" ? 

Sur le nouvel espace personnel, la dernière rubrique 'Mon accompagnement' signalée comme nouvelle pendant quelques mois semble avoir déjà disparu. Vous me confirmez ou ai-je mal cherché dans cet écheveau pour lequel il faudra bientôt avoir Bac+10 pour le démêler ? On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.
Mais oui bien sûr ; c'est pour ça que les changements sont de plus en plus fréquents et que les rubriques apparaissent, disparaissent et se cachent ailleurs : jusqu'à présent seuls les chômistes les plus fragiles lâchaient prise, mais vous savez bien qu'il y a un objectif à atteindre.On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.

Il faut arriver à faire décrocher les plus aguerris.

Ça doit être chiant pour eux que les chômeurs s'entraident pour s'y retrouver dans le site...

En fait, c'est juste pour mesurer la capacité d'adaptabilité des chomeurs seniors et pouvoir les inscrire en tète dans la procédure de Validation des Acquis de l'Expérience, option adaptabilité aux logiciels instables de Popol et aux changements perpétuels.serabeth a écrit :Mais oui bien sûr ; c'est pour ça que les changements sont de plus en plus fréquents et que les rubriques apparaissent, disparaissent et se cachent ailleurs : jusqu'à présent seuls les chômistes les plus fragiles lâchaient prise, mais vous savez bien qu'il y a un objectif à atteindre.On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.
![]()
Il faut arriver à faire décrocher les plus aguerris.![]()
Ça doit être chiant pour eux que les chômeurs s'entraident pour s'y retrouver dans le site...
Ben je ne vais pas être reçue à cette VAE alors, je vais tellement peu dans le site de Pôle et les changements sont si fréquents que je rate sûrement certaines versions...En fait, c'est juste pour mesurer la capacité d'adaptabilité des chomeurs seniors et pouvoir les inscrire en tète dans la procédure de Validation des Acquis de l'Expérience, option adaptabilité aux logiciels instables de Popol et aux changements perpétuels.

Ils ne sont pas coupables, eux développent ce qu'on leur demande, c'est plus haut qu'il faut taper . Rassurez vous, en interne c'est le même bord.. à chaque livraison SI (tous les trimestres pour les plus importantes sachant que la prochaine devra intégrer la nouvelle convention assurance chômageserabeth a écrit :On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.

Pas retrouvé cette fameuse rubrique non plus.patbrag a écrit :Sur le nouvel espace personnel, la dernière rubrique 'Mon accompagnement' signalée comme nouvelle pendant quelques mois semble avoir déjà disparu. Vous me confirmez ou ai-je mal cherché dans cet écheveau pour lequel il faudra bientôt avoir Bac+10 pour le démêler ? On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.

Sacré labyrinthe ce nouvel espace perso plein de cubes à la Tétris!

elusive_reclusive a écrit :patbrag a écrit :Sur le nouvel espace personnel, la dernière rubrique 'Mon accompagnement' signalée comme nouvelle pendant quelques mois semble avoir déjà disparu. Vous me confirmez ou ai-je mal cherché dans cet écheveau pour lequel il faudra bientôt avoir Bac+10 pour le démêler ? On se demande si les développeurs informatiques de Pôle emploi pensent quelquefois au public qu'ils espèrent toucher.
[Pas retrouvé cette fameuse rubrique non plus.Peut-être que c'était trop jouer sur la transparence que de nous indiquer clairement à quelle sauce on était censés être mangés?
![]()
Sacré labyrinthe ce nouvel espace perso plein de cubes à la Tétris!Est-ce que ça va bien marcher, au moins, pour s'actualiser vendredi? Suspense![/quote
En tout cas, c'est pas réparer! Mes données ne sont toujours pas retablies....
J'ai été rappelée par le 3949 qui m'a confirmé avoir mon dossier à jour, c'est l'essentiel!
Peut etre que vendredi l'inversion de la courbe du chomage , tant promise par les ""sots -salauds""va etre opérationnelle......
(si c'est le cas, j'espère qu'on ira tous en tribunal administratif......)
Bah moi je vais me contenter de ce qu'on m'a dit aussi au 3949 pour me rassurer, parce que j'ai pas eu de réponse à mon mail via la FAQ (bien la 1ère fois que ça dépasse le délai de 48h).