J'ai les même réflexion pendant les entretien d'embauche les "comment expliquez vous pourquoi il y a tant de trous dans votre parcours ?" et les "A vous je ne donnerai même pas un poste de balayeur". A Pôle Emploi lorsque j'avais vu une psy du travail "Allons vous être trop diplomée pour que Pôle Emploi vous propose une formation" et pour trouver du travail "Etendez votre mobilité à la France entière, pour les logement vous avez des foyers" ou "recherchez un poste dans un domaine non qualifié"serenity a écrit :Je lui ai dit que j'étais même prêt à faire une formation sur un métier en tension qui ne parvient pas à trouver suffisamment de candidats. Proposition à laquelle il a répondu par un tonitruant : "il est hors de question que je vous positionne sur un métier en tension !"
Les psy du travail, ils ne servent à rien ! Ils enumèrent les problemes et sortent leur "yaka !" ou leur "trouvez vous un handicap et demandez une allocation d'handicapé", avec un sourire coincé. C'est pas avec des fumiers comme ça que la France va résorber son chômage !