Propriétaires : on veut vous faire cracher au bassinet

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

bebert

Re: Propriétaires : on veut vous faire cracher au bassinet

Message par bebert »

Ça fait un long moment que j'en entends parler. Une telle mesure aurait pour effet immédiat de tuer tout le secteur de l'immobilier, puisqu'il n'y aurait plus le moindre intérêt à devenir propriétaire. Plus de vente de maisons, plus de dossiers de crédits pour les banques, et accessoirement le report de l'augmentation de la taxe foncière sur le prix des loyers, loyers payés en grande partie par la CAF...

Les propriétaires de maisons se retrouveraient avec de lourdes charges sur des biens invendables.
lebeaupolo

Message par lebeaupolo »

Ben oui , Bébert, des taxes sur le loyer que tu payes pas ! Faut oser, mais y osent tout, et tu vas casquer pour ta cabane.
Mais tu vas toucher les APL de la CAF, et pis avec les autres propios fauchés on fra une HLM, subventionnée par la région, le département et tous les parrains qui veulent qu'on vote pour eux.
Tiens, jvai classer mon château monument historique, comme Chirac et on fra visiter un jour par an. Pas de taxes et des sous pour la toiture !
Ou alors jvai le vendre et m'achter une caravane et une Mercos.
Ou alors une bergerie en Corse, pas d’impôt la-bas, y parait.
:mrgreen: On va bien trouver, au pire jprend ma carte au PS, j'aurai bien un emploi fictif et un logement de fonction.
Invité

Message par Invité »

Ou alors une bergerie en Corse, pas d’impôt la-bas, y parait
Si, mais local, très local et tu ne te déplaces pas: ils viennent le chercher eux-mêmes ... :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

RE:
On va bien trouver, au pire jprend ma carte au PS, j'aurai bien un emploi fictif et un logement de fonction.[quote][/quote]

Le clientelisme local commence à etre connu. En ce moment, il y a plutot des postes vacants à L'UMP(bon, faut avoir une boite aux lettres aux Bahamas, et etre bon gestionnaire..... :lol: )
Répondre