Questionnaire

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Agmie

Questionnaire

Message par Agmie »

Bonjour, dans le cadre des nos études, nous menons une enquête sur l'accès aux aides des personnes en recherche d'emploi. Nous recherchons donc des personnes en situation de chômage ou qui ont connu une période de chômage qui accepteraient de répondre à notre questionnaire sur tout ce qui concerne les aides, les ressentis, les changements dans leurs vies... Les réponses resteront anonymes. ça vous prendra que quelques secondes. Merci d'avance pour ceux qui acceptent de participer, ça nous aiderait beaucoup ! Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1lmGUs- ... M/viewform
Talou

Re: questions

Message par Talou »

Fait : Questionnaire rempli, si ça peut vous aider ! Et bonne chance ! :?
Agmie

Message par Agmie »

Merci beaucoup
Invité

Message par Invité »

J'aime bien l'anglais mais pas le franglais. Je ne vois pas l'utilité de mettre "other"... :roll:
Statovore

Message par Statovore »

serabeth a écrit :J'aime bien l'anglais mais pas le franglais. Je ne vois pas l'utilité de mettre "other"... :roll:
Tu aimes tellement l'anglais que tu en a fait la langue préférentielle de ton navigateur d'où la mention "other" et "required" au lieu de "autre" et "obligatoire". C'est une case qui est sans doute gérée de manière automatique par le générateur de questionnaire.
Invité

Message par Invité »

Statovore, ce n'est pas mon navigateur qui a mis "other" comme options à l'intérieur du questionnaire par exemple : "où habitez-vous , en périphérie, en centre ville, other"
Statovore

Message par Statovore »

Et pourtant, voila ce que j'obtiens en changeant la priorité des langues du navigateur :
Image

C'est le site web qui choisi automatiquement cette case en fonction des préférences de ton navigateur. :lol:
Invité

Message par Invité »

:shock:
Ben ça alors ça m'épate !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le navigateur modifie des mots à l'intérieur du questionnaire.
Pourquoi ne met-il pas carrément "where do you live ?"
Qu'on ait "submit" ou "required" je comprends, mais à l'intérieur des questions... ?? :shock:

Je viens de regarder dans le choix des langues et c'est bien le français qui est en priorité. :roll:
Je suis très très nulle en utilisation de l'ordinateur. Rien que de devoir lire les explications me donne envie de fuir. :wink:
Statovore

Message par Statovore »

Tout simplement parce qu'une partie des cases et des textes ont été renseigné directement par la personne qui à écrit le questionnaire et donc sont en Français. D'autres textes et cases ont été programmé pour être affiché "par défaut" et donc les concepteurs du site web les ont programmé pour utiliser automatiquement la langue du navigateur utilisé en supposant que la personne répondant à un questionnaire en Français est un Français avec un navigateur réglé sur Français.
betman2014

Re: Questionnaire

Message par betman2014 »

Bonsoir,

Questionnaire intéressant car on permet aux sondés de développer leurs réponses.

A+
Répondre