Bonjour ,
Refus du pole emploi sur ass. pas assez de periode de travail effective soit 3ans et demi
mais dans la période des 10 ans :
5 ans d'accident de travail trajet non pris en compte ! esce bon leur calcul ? ils n'en tiennent pas compte
Merci à tous
Peut être ai-je mal rempli ma demande ? Je ne comprends pas la notion de travail assimilé , esce que l'AT en fait partie ?
J'ai fait une réclamation et j'attends mais c'est long .
accident du travail et ass : AT période assimilée ?
Re: accident du travail et ass : AT période assimilée ?
Bonjour
Ce sont les périodes travaillées/cotisées qui sont prises en compte (plus le Service National et certaines Formations)
En AT vous étiez pris en charge par la sécu

Ce sont les périodes travaillées/cotisées qui sont prises en compte (plus le Service National et certaines Formations)
En AT vous étiez pris en charge par la sécu

Merci Beaucoup , je viens de relire donc c'est non ? j'ai cru un instant que pris en charge par la sécu c'était reconnu !
Double peine alors ! un con vous écrase, toutes les portes de l'emploi avec rqth vous sont fermées ! et cerise sur le gateau sans revenus ! elle est pas belle la vie ?
Double peine alors ! un con vous écrase, toutes les portes de l'emploi avec rqth vous sont fermées ! et cerise sur le gateau sans revenus ! elle est pas belle la vie ?
Je vous comprends
Peut être êtes vous concernée par ceci
Le rejet ASS vous permettra de demander le RSA

Peut être êtes vous concernée par ceci
Pour les personnes ayant interrompu leur activité pour élever un ou plusieurs enfants, cette durée peut être réduite d’un an par enfant élevé ou à charge, dans la limite de 3 ans.
Le rejet ASS vous permettra de demander le RSA
Vous pouvez egalement demander l'aide forfaitaire de fin de droits