C'est pareil pour tout le monde malheureusement, j'ai remonté l'information en interne car c'est un gros moins tant pour vous que pour nous (plus de lien "nous contacter" et plus de "FAQ" car ça allait ensemble)elusive_reclusive a écrit :Je ne vois plus le cadre avec le nom de ma conseillère, à droite dans mon espace perso...C'est pareil pour tout le monde ou bien...?
Je suis en Bretagne ; il y a toujours accès à la FAQ, puis en entrant d'abord dans une rubrique, n'importe laquelle,de la FAQ, on a toujours "nous contacter" en bas à droite de la foire. C'est comme avant.C'est pareil pour tout le monde malheureusement, j'ai remonté l'information en interne car c'est un gros moins tant pour vous que pour nous (plus de lien "nous contacter" et plus de "FAQ" car ça allait ensemble)
Je parle uniquement de l'espace Personnel dans lequel figurait à droite un petit encart avec nom conseiller et lien FAQserabeth a écrit :Je suis en Bretagne ; il y a toujours accès à la FAQ, puis en entrant d'abord dans une rubrique, n'importe laquelle,de la FAQ, on a toujours "nous contacter" en bas à droite de la foire. C'est comme avant.
Merci de ces précisions Paulactu! En effet, sacré bazar...paulactu a écrit : C'est pareil pour tout le monde malheureusement, j'ai remonté l'information en interne car c'est un gros moins tant pour vous que pour nous (plus de lien "nous contacter" et plus de "FAQ" car ça allait ensemble)
Pour les ? à l'envers ils sont déjà présents sur la partie offre d'emploi depuis juin l'année dernière, j'ai aussi remonté l'info mais rien n'a changéje vais en remettre une couche dès lundi
Ce qui a été repéré comme ne fonctionnant pas :
Espace Candidat
- Impossibilité de valider certaines télé-candidatures, le message d'erreur "erreur de type inconnu & non répertorié" apparait lors de la validation. Le correctif est en cours et devrait être livré en fin de semaine.
- Disparition des CV et des abonnements pour certains espaces candidats (problème de liaison entre l’espace personnel et la base individus).
- Impossibilité de créer de nouveaux CV sur l’espace candidat
Ce n'est pas une raison.vu que je ne trouve pas d'offres sur lesquelles postuler
Pas le moment que je postillonne: j'ai la grippe!serabeth a écrit : Je postule, tu pustules, nous postillonnons...
Ben on postule sur un truc auquel on est sur de pas être pris et on joue l'air du "c'est pas ma faute si on ne m'a pas pris".serabeth a écrit :Ce n'est pas une raison.vu que je ne trouve pas d'offres sur lesquelles postuler![]()
Faut postuler même s'il n'y a pas d'offres. Comment ? ben euheuh...![]()
Je postule, tu pustules, nous postillonnons...
Des news......enfin presquepaulactu a écrit :Je parle uniquement de l'espace Personnel dans lequel figurait à droite un petit encart avec nom conseiller et lien FAQ
FAQ Conseiller Personnel : En attente de précision sur le correctif prévu pour ce jour.