La recherche a retourné 1 résultat

par Sana59
03 juin 2026
Forum : POSEZ VOS QUESTIONS
Sujet : Maintien de l'indemnisation jusqu'au taux plein, quid des 365 jours
Réponses : 1
Vues : 455

Maintien de l'indemnisation jusqu'au taux plein, quid des 365 jours

J’ai un souci d’interprétations des textes. J’arrive à mon âge légal avec plus d’un an d’indemnisations, mais j’ai eu un rechargement automatique durant ces 1 an. Le texte de l’Unedic dit " Etre en cours d’indemnisation depuis 1 an au moins, soit avoir perçu au moins 365 jours d’indemnisation d...