Proposition ORE pendant congés

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par elusive_reclusive »

serabeth a écrit :Elusive tu nous diras si ta candidature laconique a séduit le recruteur...! :wink:
(Aah enfin une candidate qui n'en fait pas des tartines chiantes à lire, comme si j'avais le temps, j'ai mon tiercé à faire, allez hop je l'embauche direk !)
Ben déjà l'employeur m'a envoyé un mail de suite dès l'envoi de ma candidature, pour me dire qu'il l'étudierait attentivement et "vous tiendrEZ informée"... et j'ai aucune envie de trimer pour un analphabète. :mrgreen:
Blague à part ce qui me pose problème c'est que cette offre tombe juste 2 ou 3 ans trop tard, qu'à présent je peux partir 45 km à l'opposé dès qu'un logement HLM me sera enfin attribué, que la MDPH peut statuer sur mon cas d'un jour à l'autre y compris sur mon taux d'incapacité... et que je crains de ne plus du tout être capable de tenir 35h hebdo avec ma maladie. :?
Invité

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par Invité »

et j'ai aucune envie de trimer pour un analphabète. :mrgreen:
C'est un CUI comme correcteur d'orthographe pour patron déficient ? :wink:
elusive_reclusive

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par elusive_reclusive »

Oui, à peu de chose près (agent administratif). :wink: :lol:
RAS pour le moment. L'offre est suspendue depuis hier. J'en déduis - et j'espère - qu'il y a plus que 2 candidatures sur le coup. 8)
Invité

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par Invité »

Si ça se trouve tu t'y trouverais bien dans ce poste. C'est trop loin ? Les horaires sont bouffeurs de temps ? Ça te ferait perdre de l'argent ?
elusive_reclusive

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par elusive_reclusive »

Sans doute, mais hélas (voir raisons évoquées plus haut :cry: ).
paulactu

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par paulactu »

willemijns a écrit :> Je crois que "dans le temps", quand c'était par courrier, il y avait un délai de 15 jours (lu sur un autre forum et ça datait pas mal, donc peut-être que c'était mentionné dans le courrier à l'époque?)
légende urbaine
vioque54

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par vioque54 »

arrêtez de vous prendre la tète,si tu n'est pas la,tu réponds à ton retour !
si tu prends des congés c'est pour dire je ne suis pas la.
elusive_reclusive

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par elusive_reclusive »

paulactu a écrit :
willemijns a écrit :> Je crois que "dans le temps", quand c'était par courrier, il y avait un délai de 15 jours (lu sur un autre forum et ça datait pas mal, donc peut-être que c'était mentionné dans le courrier à l'époque?)
légende urbaine
Dans ce cas quel est le délai officiel avant d'avoir droit à des ennuis, notamment si Pôle vérifie auprès de l'employeur? Et ça m'est déjà arrivé, j'avais reçu un coup de tel d'un conseiller PE - pas le mien - qui m'a engueulée de ne pas avoir donné suite à une offre, alors que si en plus, j'avais même eu le Rectorat au tel suite à ma candidature! :shock: :evil: Inutile de dire que j'ai passé mes nerfs sur ce conseiller. Quitte à fliquer, qu'au moins il le fasse correctement!
Sam2009

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par Sam2009 »

Bonjour.
elusive_reclusive a écrit :Dans ce cas quel est le délai officiel avant d'avoir droit à des ennuis, notamment si Pôle vérifie auprès de l'employeur?
24 h avant d'avoir eu connaissance de l'offre. :mrgreen:
Statovore

Re: Proposition ORE pendant congés

Message par Statovore »

paulactu a écrit :il ne lui arrive rien du tout, faut arrêter de psychoter

(j'enfonce le clou : en absence autorisée le demandeur est libéré de toutes ses obligations de recherche d'emploi)
En théorie mais vu le fonctionnement ubuesque des établissement administratif et assimilé, les gens préfèrent prévenir plutôt que guérir...

Ils n'ont pas envie de se faire radier et devoir se battre pendant des mois pour faire reconnaitre leurs droits parce qu'un agent aura fait une petite faute d'inattention.
Répondre