Document à fournir qui n'existe pas ...
Publié : 28 janv. 2016
Bonsoir à tous,
J'ai déjà posté quelques messages - peu certes
- sur ce forum, en voici un nouveau sur un autre problème sur mon dossier. Ça n'est a priori que le deuxième, le troisième étant - aux dires d'une conseillère avec qui j'ai échangé le 23 décembre dernier - une erreur de saisie de mes fiches de paie par TSA sur une période de 13 mois, j'attends que ça me tombe dessus mais je ne suis pas pressée...
Étant mandataire sociale d'une entreprise que j'ai confondée et n'étant pas rémunérée pour ça, j'ai fourni à Pôle emploi un PV d'assemblée générale de l'entreprise stipulant que je ne suis pas rémunérée en tant que mandataire sociale. Il expirait fin décembre 2015, nous avons fait une nouvelle assemblée générale la semaine dernière pour un PV de non rémunération qui court jusqu'à fin mars 2016, nous en referons un selon l'évolution de la société, il se peut que je sois rémunérée à partir de ce moment-là (ADIIIIIEU PE).
Pratiquant le zèle à outrance (mon autre associé n'a eu aucun souci quand il a déposé le PV à son Pôle emploi à lui), ça fait deux mois que PE me demande des pièces justificatives à n'en plus finir et ce n'est jamais la bonne.
Dernière en date : après m'avoir demandé une copie de ma déclaration d'impôt 2014 (pour checker sans doute si je ne suis pas payée sans leur dire ... LOL), ils me demandent à présent une copie de mon avis d'imposition de la même année ET un justificatif de dépôt au greffe du PV de non rémunération (de l'entreprise).
Problème : un PV de ce type ne se dépose pas au greffe - pas de modification des statuts de la SAS, c'est également stipulé dans les statuts que je leur ai fourni en décembre -, d'autant qu'à chaque fois ça coûte un bras de le déposer (genre 300 euros de mémoire). Que faire ? Comment leur expliquer que ce qu'ils me demandent n'existe pas dans mon cas ?
Franchement je craque, j'en peux plus, je passe dans mon Pôle emploi quasi deux fois par semaine et quand c'est pas un truc c'est un autre truc ou encore un autre. Voilà.
J'ai déjà posté quelques messages - peu certes

Étant mandataire sociale d'une entreprise que j'ai confondée et n'étant pas rémunérée pour ça, j'ai fourni à Pôle emploi un PV d'assemblée générale de l'entreprise stipulant que je ne suis pas rémunérée en tant que mandataire sociale. Il expirait fin décembre 2015, nous avons fait une nouvelle assemblée générale la semaine dernière pour un PV de non rémunération qui court jusqu'à fin mars 2016, nous en referons un selon l'évolution de la société, il se peut que je sois rémunérée à partir de ce moment-là (ADIIIIIEU PE).
Pratiquant le zèle à outrance (mon autre associé n'a eu aucun souci quand il a déposé le PV à son Pôle emploi à lui), ça fait deux mois que PE me demande des pièces justificatives à n'en plus finir et ce n'est jamais la bonne.
Dernière en date : après m'avoir demandé une copie de ma déclaration d'impôt 2014 (pour checker sans doute si je ne suis pas payée sans leur dire ... LOL), ils me demandent à présent une copie de mon avis d'imposition de la même année ET un justificatif de dépôt au greffe du PV de non rémunération (de l'entreprise).
Problème : un PV de ce type ne se dépose pas au greffe - pas de modification des statuts de la SAS, c'est également stipulé dans les statuts que je leur ai fourni en décembre -, d'autant qu'à chaque fois ça coûte un bras de le déposer (genre 300 euros de mémoire). Que faire ? Comment leur expliquer que ce qu'ils me demandent n'existe pas dans mon cas ?
Franchement je craque, j'en peux plus, je passe dans mon Pôle emploi quasi deux fois par semaine et quand c'est pas un truc c'est un autre truc ou encore un autre. Voilà.