Compléter sa déclaration mensuelle
Publié : 07 janv. 2016
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir si possible des certitudes quant aux éléments que j'indiquerai lors de mon actualisation de janvier!
En effet j'ai eu un CDD dans la fonction publique du 2/12/2015 au 3/01/2016, sachant que j'ai travaillé concrètement du 2/12/2015 au 18/12/2015 et que le reste a été calculé en tant qu'indemnités vacances.
Sur l'attestation employeur fournie (et que Pole emploi a déjà en sa possession) j'ai le nombre d'heures indiquées pour décembre, ainsi que le salaire brut perçu. Et dans la partie intitulée "sommes versées à l'occasion de la rupture" j'ai un nombre d'heure et un salaire brut indiqués pour la période du 1/01 au 3/01/2016 (somme que je ne percevrai que fin janvier!).
Ma question: j'ai déclaré lors de l'actualisation de décembre toutes les heures et le salaire brut total (sur les conseils d'un agent pole emploi que j'ai joint par téléphone) mais sachant qu'environ 15h apparaissent pour janvier que devrai-je faire lors de l'actualisation de janvier? Déclarer ne pas avoir travaillé? Ou déclarer ces heures?
J'avoue être un peu perdue et j'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas me tromper et faire les choses correctement le jour J...
Je vous remercie par avance pour vos renseignements et vous souhaite une bonne journée.
Je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir si possible des certitudes quant aux éléments que j'indiquerai lors de mon actualisation de janvier!
En effet j'ai eu un CDD dans la fonction publique du 2/12/2015 au 3/01/2016, sachant que j'ai travaillé concrètement du 2/12/2015 au 18/12/2015 et que le reste a été calculé en tant qu'indemnités vacances.
Sur l'attestation employeur fournie (et que Pole emploi a déjà en sa possession) j'ai le nombre d'heures indiquées pour décembre, ainsi que le salaire brut perçu. Et dans la partie intitulée "sommes versées à l'occasion de la rupture" j'ai un nombre d'heure et un salaire brut indiqués pour la période du 1/01 au 3/01/2016 (somme que je ne percevrai que fin janvier!).
Ma question: j'ai déclaré lors de l'actualisation de décembre toutes les heures et le salaire brut total (sur les conseils d'un agent pole emploi que j'ai joint par téléphone) mais sachant qu'environ 15h apparaissent pour janvier que devrai-je faire lors de l'actualisation de janvier? Déclarer ne pas avoir travaillé? Ou déclarer ces heures?
J'avoue être un peu perdue et j'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas me tromper et faire les choses correctement le jour J...
Je vous remercie par avance pour vos renseignements et vous souhaite une bonne journée.