Absence de suivi/changement de conseiller
Publié : 03 juin 2015
Bonjour,
L'année dernière j'ai déménagé pour un CDD. A la fin de celui-ci, j'ai donc effectué une réinscription qui s'est déroulée sans encombre. Par chance, j'ai eu un premier entretien très rapide avec ma nouvelle conseillère, qui m'a positionnée assez vite là aussi sur une session d'information sur la création d'entreprise (j'ai un vague projet que je cherche à étoffer tout en envisageant une reconversion).
Un autre RDV avait été prévu pour faire le point sur cette prestation, mais je suis revenue dans ma région d'origine entre temps, ce qui a avorté ce suivi.
Suite à ce changement, en Décembre, et dès lors que mon nouveau conseiller m'était attribué sur mon espace perso, j'ai cherché à le joindre par mail, en résumant ma situation, le suivi prévu dans l'autre région, et je suis ce jour toujours sans réponse à mes différents messages (6 mois maintenant).
Hors, inattention de ma part, je constate que mon conseiller a été changé (je passe presque tous les jours sur mon espace, mais n'avait pas prêté attention à ce point), sans en avoir été informée. Depuis quand, je n'en ai donc aucune idée.
Qu'en est-il des différents mails que j'ai envoyé à ce conseiller et qui n'ont eu de suite? Sont-ils transmis au nouveau conseiller? Dois-je réitérer mes nombreuses demandes auprès de ce nouveau conseiller qui, si ça se trouve, me fournira lui aussi un long silence en guise de réponse?
Je sais que les conseillers ont des portefeuilles bien trop lourds à gérer, surtout en IDF, mais y a t'il un délais durant lequel on peut estimer avoir une réponse? Quand s'inquiéter du silence?
De plus, en l'absence de réponses à mes requêtes, j'avoue mettre ma recherche d'emploi "en veille", cela peut il m'être préjudiciable alors que ceci est dû à l'absence de réponse de mon conseiller initial?
Vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande.
L'année dernière j'ai déménagé pour un CDD. A la fin de celui-ci, j'ai donc effectué une réinscription qui s'est déroulée sans encombre. Par chance, j'ai eu un premier entretien très rapide avec ma nouvelle conseillère, qui m'a positionnée assez vite là aussi sur une session d'information sur la création d'entreprise (j'ai un vague projet que je cherche à étoffer tout en envisageant une reconversion).
Un autre RDV avait été prévu pour faire le point sur cette prestation, mais je suis revenue dans ma région d'origine entre temps, ce qui a avorté ce suivi.
Suite à ce changement, en Décembre, et dès lors que mon nouveau conseiller m'était attribué sur mon espace perso, j'ai cherché à le joindre par mail, en résumant ma situation, le suivi prévu dans l'autre région, et je suis ce jour toujours sans réponse à mes différents messages (6 mois maintenant).
Hors, inattention de ma part, je constate que mon conseiller a été changé (je passe presque tous les jours sur mon espace, mais n'avait pas prêté attention à ce point), sans en avoir été informée. Depuis quand, je n'en ai donc aucune idée.
Qu'en est-il des différents mails que j'ai envoyé à ce conseiller et qui n'ont eu de suite? Sont-ils transmis au nouveau conseiller? Dois-je réitérer mes nombreuses demandes auprès de ce nouveau conseiller qui, si ça se trouve, me fournira lui aussi un long silence en guise de réponse?
Je sais que les conseillers ont des portefeuilles bien trop lourds à gérer, surtout en IDF, mais y a t'il un délais durant lequel on peut estimer avoir une réponse? Quand s'inquiéter du silence?
De plus, en l'absence de réponses à mes requêtes, j'avoue mettre ma recherche d'emploi "en veille", cela peut il m'être préjudiciable alors que ceci est dû à l'absence de réponse de mon conseiller initial?
Vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande.