Lancement du site "La bataille pour l'emploi"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Lancement du site "La bataille pour l'emploi"

Message par superuser »

Un communiqué du site du Premier ministre :

L’emploi est au coeur de l’action du Gouvernement et, pour la première fois, l’ensemble des mesures gouvernementales relatives à l’emploi fait l’objet d’un site dédié, intitulé "La bataille pour l’emploi". Accessible depuis le site du Premier ministre et depuis les sites gouvernementaux, vous pouvez le consulter directement à l’adresse :

www.premier-ministre.gouv.fr/bataillepourlemploi

Ce site a pour vocation de présenter de manière exhaustive tous les renseignements pratiques sur les nouvelles mesures annoncées par le Premier ministre, ainsi que celles déjà existantes, visant à lever les blocages à l’embauche.
Il s’adresse de manière ciblée aux personnes en recherche d’emploi et à celles qui souhaitent embaucher. Des renseignements spécifiques sont donnés selon la situation de l’internaute.

Le demandeur d’emploi a la possibilité d’effectuer ses recherches suivant la tranche d’âge à laquelle il appartient et la durée de son inactivité professionnelle.

Pour les employeurs, le site présente de manière détaillée les mesures gouvernementales élaborées dans le cadre de la bataille pour l’emploi, notamment : simplification des démarches à accomplir, réduction des charges et aides à la formation des salariés. Les employeurs qui souhaitent embaucher ou qui rencontrent des difficultés à recrute trouveront des solutions adaptées leur permettant de surmonter les obstacles liés à l’embauche.

.../...

Alors, qu'en pensez-vous ? :wink:
wapasha

Message par wapasha »

ce qui me degoute le plus c'est surtout le titre ou l'on trouve le mot "bataille".

ce mot est négatif, comme "guerre", et il ne sert pour moi que le côté obscur (liberal) qui prone des valeurs egoïstes et guerrieres jusque dans l'education des enfants.

on est pas tous aussi pourris que vous le souhaiteriez mr le premier sinistre, moi, je laisserais toujours ma place au plus demuni, jamais je ne rentrerais dans votre jeu politique de loi du plus fort.

@+
Répondre