trop percu caf

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

islandsun

trop percu caf

Message par islandsun »

salut,

je viens de voir sur mon compte caf que j'ai un trop percu en cour a rembourser, concernant juin et juillet

j'ai travailler tout le mois de juin et la premiere semaine de juillet, au mois d'aout j'ai tout declarer a la declaration trimestrielle, il avait donc recalculer mes droits en rsa activité et comme j'été au chomage depuis juillet il ont du neutraliser les ressources sans que je le demande

mais aujourd'hui ils ont tout recalculer pour juin et juillet, j'été au chomage depuis le 5 juillet et je suis a partir du 1er aout...il y a donc un probleme ?

en bref je doit rembourser....?
Yves

Re: trop percu caf

Message par Yves »

Faudrait être un peu plus précis, parce que là, c'est bigrement obscur !

Désolé.
Psidou

Re: trop percu caf

Message par Psidou »

Bonjour,

Ayant vécue ce que vous décrivez, avec un trop perçu de 1000 euros et des poussières, je vous conseillerai de leur adresser un courrier en AR avec la photocopie de toutes vos fiches de paies, et de la déclaration mensuelle ainsi qu'un courrier expliquant vos entrées en emploi et fin d'emploi. Il ne faut pas tarder, car sinon votre "dette" risque de passer en recouvrement auprès du Conseil départemental via le Trésor Public.
Répondre