Que devient Sophie HANCART ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Statovore

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Statovore »

Peut-être que la réponse n'allait pas dans le sens de leur reportage. :lol:
Yves
Messages : 9333
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Yves »

Ce n'est pas la première fois que ça se produit (non diffusion d'un reportage).

Sophie en a déjà fait les frais il y a quelques années : reportage programmé et réalisé mais jamais diffusé pour cause d'actualité chaude (il s'agissait à l'époque - me semble-t-il - de la disparition d'un Pape ou de l'élection d'un nouveau).

Le reportage a été jeté aux oubliettes alors que Sophie y avait consacré plusieurs heures de son temps (le tournage avait été complet).

Raison pour laquelle je m'abstiens - depuis - de répondre aux sollicitations qui, d'une manière ou d'une autre, sont TOUJOURS décevantes.
tristesir

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par tristesir »

Peut-être que la réponse n'allait pas dans le sens de leur reportage.
Pour deux minutes de diffusion ils filment des heures. Cela permet de ne pas avoir de problème au montage.
Tu peux aussi filmer les gens dans leur intérieur, dans leur vie de tous les jours et rajouter une voix off qui diffuse le message souhaité par celui qui a commandé le reportage. :mrgreen:
A la tv, tu as moins de deux minutes pour faire passer un message quand on te laisse le passer, c'est un exercice difficile pour le commun des mortels quand tu n'es pas préparé à cela.
carreau

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par carreau »

Et quand ils envoient toute une équipe filmer des éléphants au fin fond de la jungle pour un magazine sur France3 qui passe à 23h30 et qui fait 1.5% d'audience

Résultat : "la redevance télé va augmenter de trois euros en métropole en 2015. La contribution atteindra 136 euros en métropole"

Je suis pour le retour de la pub après 20H et la baisse de la redevance :wink:
bebert

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par bebert »

Avoir la télé n'est pas une obligation...
Statovore

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Statovore »

carreau a écrit : Je suis pour le retour de la pub après 20H et la baisse de la redevance :wink:
Moi, je suis pour la suppression de la redevance TV et la mise en place soit de chaîne à péage (comme canal+, canalsat et autres), soit d'un financement par la pub.

Vu le nombre de fois que je regarde la télévision, ca me fera faire une belle économie. :mrgreen:
tristesir

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par tristesir »

Vu le nombre de fois que je regarde la télévision, ca me fera faire une belle économie.
Jette ton poste de tv. :D
Je ne regarde la tv que chez des amis qui ont encore les moyens de payer la redevance.
cestpasvrai

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par cestpasvrai »

Vive la télé :mrgreen: car
Image
carreau

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par carreau »

tristesir a écrit :
Vu le nombre de fois que je regarde la télévision, ca me fera faire une belle économie.
Jette ton poste de tv. :D
Je ne regarde la tv que chez des amis qui ont encore les moyens de payer la redevance.
Ou encore sur le PC
Sauf exception, votre fournisseur vous vend une triple play : TV, internet et téléphone

Plein de techniques pour faire venir la triple play sur le PC

Vous ne payez la redevance que si vous avez un poste de TV
Voyez votre dernière déclaration d'IR : vous cochez la case "je n'ai pas de télé"
Invité

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Invité »

Je ne regarde la tv que chez des amis qui ont encore les moyens de payer la redevance.
J'espère que ces malappris te laissent au moins choisir le programme. :D
tristesir

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par tristesir »

J'espère que ces malappris te laissent au moins choisir le programme
Même pas et je ne demande pas. Il y a des gens qui ne peuvent pas se passer de regarder la tv au moins entre 19h30 et 20h30, quand je suis chez eux et qu'ils m'invitent à diner je ne vais par leur demander de changer leur (mauvaises) habitudes tout de même 8) . Moi je n'ai pas de problème avec cela, cela fait plusieurs années que je n'ai plus regardé la tv, pas même par internet. :D
Statovore

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Statovore »

tristesir a écrit : Jette ton poste de tv. :D
Elle me sert quand même un peu et puis tout ne se connecte pas à l'ordinateur.
tristesir

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par tristesir »

Elle me sert quand même un peu
Comme chauffage d'appoint en hiver? :mrgreen:
Statovore

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Statovore »

Pour se fendre la poire en voyant l'immensité de la bêtise humaine et me rappeler qu'il y a plus bête que moi. :lol:
Invité

Re: Que devient Sophie HANCART ?

Message par Invité »

Je ne regarde pas souvent la télé, mais il y a quelquefois des trucs très bien : émissions sur l'Histoire, la science, de bons films, de bonnes choses sur Arte etc...
C'est comme au magasin, faut bien choisir.
Il m'arrive de regarder la télé sur l'ordinateur, mais ça rame. Il n'y a pas que des avantages à être au calme en pleine campagne... :?
Répondre