ABSENCE ET RSA
Publié : 20 mai 2014
Bonjour,
Je me permet de vous faire part de mon casse-tête d'aujourd'hui qui sont les procédures administratifs...
Je suis actuellement auto-entrepreneur cela été bien entendu après des longues mois de recherches dans le marché du travail, je reçois au même temps l'RSA en fonction d'arrondissement de mes revenu professionnels.
Mon prob c'est que j'ai du m'absenter du territoire Français pour plus que 2 mois dans l'année. Actuellement ma femme est enceinte pour notre deuxième bébé et nous devons rendre un dossier pas possible à la CAF et également à l'organisme qui s'occuper de verser le montant de l'RSA.
J'ai donc reçu des documents et entre autre j'ai un document que je dois remplir, celui-ci dois mentionner les dates d'absence du territoire français. Ma crainte est d'être radié ou convoqué pour cause d'être absent sans les informer et aussi d'être absent plus que 2 mois.
Je souhaite avoir votre avis sur le sujet : J'aurai du les informer pour mes absences sachant que je n'ai reçu aucun document qui m'informe que je dois faire cela (j'ai appris ça via les forums..) ? et si oui quelle serait ma situation ? Sachant que j'ai un bébé qui arrive bientôt et ça va être difficile d'avoir un arrêt brutal des allocations...
Je compte sur vos conseils et vos suggetions.
Merci d'avance !
Je me permet de vous faire part de mon casse-tête d'aujourd'hui qui sont les procédures administratifs...
Je suis actuellement auto-entrepreneur cela été bien entendu après des longues mois de recherches dans le marché du travail, je reçois au même temps l'RSA en fonction d'arrondissement de mes revenu professionnels.
Mon prob c'est que j'ai du m'absenter du territoire Français pour plus que 2 mois dans l'année. Actuellement ma femme est enceinte pour notre deuxième bébé et nous devons rendre un dossier pas possible à la CAF et également à l'organisme qui s'occuper de verser le montant de l'RSA.
J'ai donc reçu des documents et entre autre j'ai un document que je dois remplir, celui-ci dois mentionner les dates d'absence du territoire français. Ma crainte est d'être radié ou convoqué pour cause d'être absent sans les informer et aussi d'être absent plus que 2 mois.
Je souhaite avoir votre avis sur le sujet : J'aurai du les informer pour mes absences sachant que je n'ai reçu aucun document qui m'informe que je dois faire cela (j'ai appris ça via les forums..) ? et si oui quelle serait ma situation ? Sachant que j'ai un bébé qui arrive bientôt et ça va être difficile d'avoir un arrêt brutal des allocations...
Je compte sur vos conseils et vos suggetions.
Merci d'avance !