Bénéficiaires du R.S.A, attention
Publié : 06 mars 2014
Pôle emploi cherche par tous les moyens à radier cette catégorie (catégorie D) et particulièrement ceux qui ont plus de 45 ans etc.
Une amie de ma cousine, bénéficiaire du R.S.A. me disait qu'elle subissait depuis quelques temps un étrange comportement d'un conseiller de Pôle emploi.
1. Convocation imposée tous les 15 jours dont la durée de l'entretien dure 1 heure. Pendant cette heure, le conseiller ne propose aucune aide mais se prend pour un "psychologue à deux sous". Il accuse le bénéficiaire du R.S.A de tous les maux.
2. Appel inopiné de la part de ce conseiller chez le bénéficiaire du R.S.A. d'un "soi-disant suivi téléphonique" non prévu lors des différentes convocations. L'appel téléphonique de ce conseiller était répétitif, (3 fois dans la matinée).
3. Lors de l'entretien, le conseiller passe son temps à harceler le bénéficiaire du R.S.A. afin que celui-ci perde son sang-froid. L'objectif de ce conseiller est d'en profiter pour monter un dossier le plus défavorable possible sur le comportement du bénéficiaire du R.S.A. Le conseiller pourra, ainsi, justifier auprès de sa direction, voire du conseil général, la suspension du R.S.A. voire sa suppression à l'égard du bénéficiaire.
Pôle emploi cherche à faire des économies sur le dos les bénéficiaires du R.S.A. ! elle en profitera sans état d'âme !
Les bénéficiaires du R.S.A. ne doivent pas être pris pour des "boucs émissaires" à cause d'une crise économique qui n'en finit pas dans ce pays et dont ils ne sont pas responsables. Les bénficiaires du R.S.A doivent rester vigilants et intelligents, ils sont sous une surveillance contrôlée et renforcée par Pôle Emploi.
Bougon2
Une amie de ma cousine, bénéficiaire du R.S.A. me disait qu'elle subissait depuis quelques temps un étrange comportement d'un conseiller de Pôle emploi.
1. Convocation imposée tous les 15 jours dont la durée de l'entretien dure 1 heure. Pendant cette heure, le conseiller ne propose aucune aide mais se prend pour un "psychologue à deux sous". Il accuse le bénéficiaire du R.S.A de tous les maux.
2. Appel inopiné de la part de ce conseiller chez le bénéficiaire du R.S.A. d'un "soi-disant suivi téléphonique" non prévu lors des différentes convocations. L'appel téléphonique de ce conseiller était répétitif, (3 fois dans la matinée).
3. Lors de l'entretien, le conseiller passe son temps à harceler le bénéficiaire du R.S.A. afin que celui-ci perde son sang-froid. L'objectif de ce conseiller est d'en profiter pour monter un dossier le plus défavorable possible sur le comportement du bénéficiaire du R.S.A. Le conseiller pourra, ainsi, justifier auprès de sa direction, voire du conseil général, la suspension du R.S.A. voire sa suppression à l'égard du bénéficiaire.
Pôle emploi cherche à faire des économies sur le dos les bénéficiaires du R.S.A. ! elle en profitera sans état d'âme !
Les bénéficiaires du R.S.A. ne doivent pas être pris pour des "boucs émissaires" à cause d'une crise économique qui n'en finit pas dans ce pays et dont ils ne sont pas responsables. Les bénficiaires du R.S.A doivent rester vigilants et intelligents, ils sont sous une surveillance contrôlée et renforcée par Pôle Emploi.
Bougon2