une conseillère anpe témoigne des agressions
Publié : 13 mars 2009
https://forums.actuchomage.org/
Enfin cette dame à la fin qui n'ose plus répondre au téléphone chez elle (mouarf) il faudrait lui expliquer qu'on peut se mettre sur liste rouge, que c'est gratuit en plus.Si certains conseillers s'adressaient autrement aux usagers, ça irait un peu mieux. Il y en a tellement qui prennent les chômeurs de haut, cherchent à les dominer ou les infantiliser, et commettent des abus de pouvoir !
Elle a peut-être compris ce qu'on attendait vraiment d'elle et ce qu'était la vraie organisation du travail dans notre société.Enfin cette dame à la fin qui n'ose plus répondre au téléphone chez elle (mouarf) il faudrait lui expliquer qu'on peut se mettre sur liste rouge, que c'est gratuit en plus.
Je trouvais déjà la dernière couvée pas mal du tout, avec le MEME discours, mot pour mot, sans réflexion perso, le regard du commandeur en grosCe qui est très inquiétant car cela signifie qu'il faudra que le recrutement des employés du Pôle-emploi soit en phase avec sa mission principale qui est d'exercer un contrôle social et les futurs recrutés devront avoir le profil adéquat.
Ou dans l'obligation de prendre des cours de tir à l'arme de poing.Il y aura peut-être une obligation de se mettre au karaté pour les agents