Mon Rsa à été suspendu depuis juin, j'ai fais un recours auprés du Conseil Generale.
Dans le meme temps j'ai contacté ma referente et ai signé un contrat d'insertion qui a été validé pour une durée de 1 mois du 1er au 31 juillet.
Ne voyant toujours pas de versement sur mon compte j'ai contacté la CAF qui m'ont dis que mon paiement est en attente, que je dois signer au plus vite un nouveau contrat d'insertion pour 3 mois et que cela me sera automatiquement versé dans les jours qui suivront, ce que j'ai donc fais.
Tout etait parfait il n'y avais plus qu'à attendre 4/5 jours la validation de ce nouveau contrat.
Seulement entre temps le CG a reçu mon recours, ils m'ont répondu par la négative pour la raison suivante : je n'ai pas de preuves à leur fournir justifiant mes recherches d'emploi ET il ont également refusé de valider mon contrat insertion alors que quelques jours avant celui de juillet a été validé sans probleme!

Ma question : est-il normal que la caf ne me fasse pas mon versement alors que mon contrat a été validé pour juillet?
Lorsque le RSA est suspendu il faut attendre un délai de combien de temps pour se réinscrire et faire une nouvelle demande?
Pour un recours au tribunal administratif ça me parait trop compliqué et perdu d'avance