Page 1 sur 1
Maîtrise excel
Publié : 02 mai 2013
par fred37
Bonjour
Savez vous ce que signifie maîtriser excel pour les employeurs ?
Merci
Re: Maîtrise excel
Publié : 02 mai 2013
par Yves
Ça veut dire : Maîtriser le logiciel Excel (tableurs, mises en page de rapports…).
Visiblement, vous ne maîtrisez pas Excel… Ce qui n'est pas Excel-lent pour votre candidature.
Plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel
Et je déplace ce sujet dans "Posez vos questions".
Re: Maîtrise excel
Publié : 03 mai 2013
par faribole
il y a de bons tutoriels sur internet, pour excel, mais c'est un logiciel complexe. ça prend du temps de s'y former.
Re: Maîtrise excel
Publié : 03 mai 2013
par paulactu
C'est, au minimum, aller jusqu'aux tableaux croisés dynamiques ce qui est le plus demandé.