Page 1 sur 1

Maîtrise excel

Publié : 02 mai 2013
par fred37
Bonjour

Savez vous ce que signifie maîtriser excel pour les employeurs ?

Merci

Re: Maîtrise excel

Publié : 02 mai 2013
par Yves
Ça veut dire : Maîtriser le logiciel Excel (tableurs, mises en page de rapports…).

Visiblement, vous ne maîtrisez pas Excel… Ce qui n'est pas Excel-lent pour votre candidature. :wink:

Plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

Et je déplace ce sujet dans "Posez vos questions".

Re: Maîtrise excel

Publié : 03 mai 2013
par faribole
il y a de bons tutoriels sur internet, pour excel, mais c'est un logiciel complexe. ça prend du temps de s'y former.

Re: Maîtrise excel

Publié : 03 mai 2013
par paulactu
C'est, au minimum, aller jusqu'aux tableaux croisés dynamiques ce qui est le plus demandé.