Page 1 sur 1

Avec L'UMP on aura tout eu !!!

Publié : 18 nov. 2008
par ledesa
la dernière de ce parti de ..................... choisissez ce qu'il vous convient le mieux, et voici ce que ces C....ds osent faire : une minute de silence à l'assemblée nationale pour qui : ? :twisted: :shock: :twisted:

Un M E U R T R I E R

le député Demange qui a assassiné sa femme avant de se suicider .

---------------------------------------

Un assassin (fut il député) tue une femme de 43 ans mère de deux enfants. Une minute de silence à l'Assemblée nationale!!! Quand on voit le fonctionnement politico-médiatique actuel : fait divers-émotion-loi de circonstance, on se dit qu'il y a quand même plusieurs catégories de citoyens. Pour paraphraser certains membre de l'actuel majorité, l'UMP serait-il du côté des criminels
"extrait du Monde"

Cela devient plus que grave dans notre pays ! d'un côté on met les gens en prison pour des broutilles et d'un autre on rend les honneurs à un assassin !

Publié : 18 nov. 2008
par maguy
maître Eolas en parle très bien.

Que quelqu'un ait envie de se suicider le regarde, mais entraîner une femme mère de 2 enfants avec, là j'ai du mal avec l'"hommage" rendu à un assassin

Publié : 20 nov. 2008
par romain23
Que quelqu'un ait envie de se suicider le regarde, mais entraîner une femme mère de 2 enfants avec, là j'ai du mal avec l'"hommage" rendu à un assassin(quote Maguy)

Soi-disant très déprimé d'avoir perdu " SA mairie". Jusqu'ou va se nicher l'instinct de propriété (meme sa maitresse était sa propriété?) !
Nous, quand on perd notre boulot, et malgré tout ce qu'on vit , on ne tue pas nos amants! : :evil:

Publié : 21 nov. 2008
par Monolecte
Romain a écrit :Nous, quand on perd notre boulot, et malgré tout ce qu'on vit , on ne tue pas nos amants!
Pas le temps, ils nous plaquent avant. :lol:
Les salauds! :lol:

Publié : 21 nov. 2008
par superuser

Publié : 21 nov. 2008
par maguy
Après l'avoir battue comme plâtre, d'après des témoins visuels... allez expliquer à deux gamins de 13 et 15 ans l'assassinat de leur mère :cry: