Bonjour
je suis nouvelle excusez moi d' arriver en posant mon petit casse tête personnel mais honnêtement je n' ai plus confiance en ce système qui me parait de plus en plus inquiétant pr les chômeurs !! Qu 'en pensez vous ?
enfin il y a bp d' articles ici à ce sujet
je crois bien que je ne suis pas la seule à voir mes droits déchoir au fur et à mesure
1.Que le chômage s'installe
2.Que la contestation se fait de plus en plus grande ou radicale
pour faire tr vite = il ya un an j' ai été refusée à une formation pr laquelle je suis encore en pourparler .j' étais RMISTE
en apprenant que si l' ANPE avait fait transité ma demande , il ne me serait peut être pas arrivé cela , je lui dis .
Elle me plaça d' office dans une société pr artistes ( ce qui n' est pas mon profil au 1er regard ) où l' on me fit un portrait robot par ordinateur assez décalé . j' avais signé un contrat avec mon assistante sociale pour suivre leurs prestations . or cette assistante sociale a disparu depuis .Mon contrat d'insertion également Il ne figure pas dans leurs fichiers
pourtant j' avais bien signé une feuille de prestation avec cette nouvelle société avec elle .
exit je n'existe plus sur le plan administratif apparemment !
dans cette prestation je cherchais un boulot à me faire éditer etc etc mais leurs modules de """ réinsertion"" c' est faire une expo et un concert que je n' ai pas fais
depuis ils me demandent mon numéro de CAF = suppression future du RMI ??
je ne leur ai pas donné
A votre avis je m' adresse à qui ???? gvt provisoire de révolution ?
j' ai été virée en 2002 de la Ville de X pour ""réfléxion politique contestataire "" les tenants de cette maison sont maitres d'une aristocratie ( avec château hein je vous dis bien dans la Loire et ailleurs ) bien en place !
merci beaucoup à vous tous
bon courage à vous tous
Anticom
BANNISSEMENT CIVIL
Désolée mais tu es confuse...
Qu'est-ce que cette nouvelle société de ""prestations pr artistes ""
Qui paie la prestation ?
Ton AS n'est plus là mais de toutes façons, ce n'est pas elle qui paie et cette société ""pr artistes"" touche bien de l'argent de la part de quelqu'un (la mairie, la région, le département...) ? Leur as-tu posé la question ? Si tu as signé quelque chose avec l'AS et qu'elle ne t'a pas remis de duplicata, eux, ils doivent avoir un contrat. Puisqu'ils ont commencé à travailler pour toi : ils ne l'ont pas fait gratuitement, ce portrait robot.
Qu'est-ce que cette nouvelle société de ""prestations pr artistes ""
Qui paie la prestation ?
Ton AS n'est plus là mais de toutes façons, ce n'est pas elle qui paie et cette société ""pr artistes"" touche bien de l'argent de la part de quelqu'un (la mairie, la région, le département...) ? Leur as-tu posé la question ? Si tu as signé quelque chose avec l'AS et qu'elle ne t'a pas remis de duplicata, eux, ils doivent avoir un contrat. Puisqu'ils ont commencé à travailler pour toi : ils ne l'ont pas fait gratuitement, ce portrait robot.
et bien
la nvelle société c' est celle qui me demande mon n° de caf , celle où l' ANPE m' a placée d'office !
Qui paie la prestation ? Le Conseil Régional dont elle dépend ( et qui subventionnait la formation pr laquelle j' avais postulé autrefois par ex ) et dont dépend aussi l' ANPE n' est ce pas ?
je n' ai pas de double du Contrat de réinsertion signé avec une assistante sociale qui a disparu de la nature ! or ça fait deux fois que ça se passe comme ça chez eux
et on m' a coupé ma sécu entre temps !
parcontre il me reste un double du contrat de la prestation pour artistes bidon , c' est elle qui me demande mon numéro de CAF
voilà de ttes façons je viens d' appeller la CGT et ils ne comprennent pas non plus
la nvelle société c' est celle qui me demande mon n° de caf , celle où l' ANPE m' a placée d'office !
Qui paie la prestation ? Le Conseil Régional dont elle dépend ( et qui subventionnait la formation pr laquelle j' avais postulé autrefois par ex ) et dont dépend aussi l' ANPE n' est ce pas ?
je n' ai pas de double du Contrat de réinsertion signé avec une assistante sociale qui a disparu de la nature ! or ça fait deux fois que ça se passe comme ça chez eux
et on m' a coupé ma sécu entre temps !
parcontre il me reste un double du contrat de la prestation pour artistes bidon , c' est elle qui me demande mon numéro de CAF
voilà de ttes façons je viens d' appeller la CGT et ils ne comprennent pas non plus
Si c'est l'ANPE qui t'a placée chez eux - j'avais compris que c'était ton assistante sociale... -, c'est bien l'ANPE qui paie.
(L'ANPE a son propre budget pour toutes ces prestations externes, qui ne dépendent pas des collectivités locales.)
Ce qui signifie que tu es inscrite à l'ANPE.
Tu as donc un numéro d'identifiant et un dossier que tu peux demander à consulter en te rendant à ton agence. Dans ton dossier, ils ont forcément un original du contrat avec ce prestataire, et l'éventuel suivi de prestation qui en découle. Tu pourras faire le point avec eux : l'ANPE est le payeur et si la prestation est interrompue, l'ANPE doit savoir pourquoi. Et elle pourra te dire pourquoi son prestataire te demande ton n° CAF.
(L'ANPE a son propre budget pour toutes ces prestations externes, qui ne dépendent pas des collectivités locales.)
Ce qui signifie que tu es inscrite à l'ANPE.
Tu as donc un numéro d'identifiant et un dossier que tu peux demander à consulter en te rendant à ton agence. Dans ton dossier, ils ont forcément un original du contrat avec ce prestataire, et l'éventuel suivi de prestation qui en découle. Tu pourras faire le point avec eux : l'ANPE est le payeur et si la prestation est interrompue, l'ANPE doit savoir pourquoi. Et elle pourra te dire pourquoi son prestataire te demande ton n° CAF.