Page 1 sur 1
Changer de conseillère et pbm email
Publié : 20 mars 2013
par SamSam
Bonjour à tous,
Je reçois aujourd'hui un email de ma conseillère Pôle emploi qui me dit que mes emails ne seront plus lus ni traités.
Avez-vous eu des retours similaires ?
Savez-vous également s'il est possible de demander à changer de conseillère ?
Merci à tous pour vos lumières !
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 20 mars 2013
par Invité
Vous lui en avez envoyé combien ?

Vous l'avez noyée sous les mails ?
Mon conseiller que je n'ai encore jamais vu ne m'a pas répondu non plus ; je ne lui ai fait qu'un seul petit mail pourtant, mais il s'est peut-être senti harcelé...

Chef y a une chômeuse même pas jeune et jolie qui m'a envoyé un mail, y a outrage, non ?
Mais il ne m'a pas répondu non plus qu'il ne me lirait plus, donc pour moi y a encore de l'espoir.
Si vous avez une question vous pouvez toujours la poser sur le site de Pôle en allant dans la foire aux questions ; ils répondent dans les 48 heures... enfin dans les 8 jours.
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 20 mars 2013
par Paulina
Ma conseillère ne m'a jamais donné son email. Je ne lui ai jamais demandé non plus.
Du temps de l'ANPE oui je l'avais, mais c'était avant.

Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 20 mars 2013
par paulactu
SamSam a écrit :Je reçois aujourd'hui un email de ma conseillère Pôle emploi qui me dit que mes emails ne seront plus lus ni traités.

*
Est ce que le message ne serait pas plus complet que ce que vous nous en dîtes ? A tout hasard n'expliquerait t'il pas que désormais vous pouvez lui écrire exclusivement sous le format xxxx@pole-emploi.
net (et non plus .fr)
Si c'est le cas c'est parce qu'elle a opté pour diffuser cette adresse là comme nous pouvons le faire depuis l'instauration de nouvelles modalités de suivi
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 21 mars 2013
par SamSam
Merci de vos réponses.
Non, je ne l'ai pas noyée sous les mails, enfin il me semble... J'ai une question importante et elle répond à côté, donc je repose ma question. C'est quand même pratique les mails, ça permet à la conseillère de répondre quand elle a le temps, vu le surcroît de boulot à Pôle emploi !
Elle ne fait pas mention d'un quelconque changement d'adresse email.
Sinon, quelqu'un a déjà essayé de changer de conseiller/conseillère ?
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 21 mars 2013
par superuser
SamSam a écrit :Sinon, quelqu'un a déjà essayé de changer de conseiller/conseillère ?
Réponse ici =>
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 22 mars 2013
par paulactu
Cela m'intrigue, une conseillère en poste ne peut en aucun cas envoyer un mail disant qu'elle ne lira plus les mails et ne répondra plus non plus. J'imagine plutôt un message d'absence pour maladie, enfin quelque chose dans le genre.
Envoyez un mail à l'agence (ou son directeur) pour en savoir plus (donnez moi le nom de l'agence en MP je vous donne l'adresse mail)
Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 24 mars 2013
par olivier2013
salut j'écris seulement à la directrice d'agence

Re: Changer de conseillère et pbm email
Publié : 24 mars 2013
par faribole
ça ressemble effectivement au mail qui prévient d'une absence, congé ou maladie, ou d'un changement d'équipe...
y'a une phrase qui prévient que le correspondant n'est pas joignable, et pout s'assurer que le destinataire percute, ils mettent "vos mails ne seront pas lus ni traités"