Page 1 sur 1

Hirsh, le RSA et.l'UMP !

Publié : 10 sept. 2008
par ledesa
Hirsh est un niais, regardez ceci et surtout voyez la réaction du haut commissaire (on se croirait en URSS avec ce titre :D )

Martin Hirsch, hué par les militants UMP à Royan

Publié : 10 sept. 2008
par maguy
C'est vraiment le ravi de la crèche, le benêt du village :lol: :lol:

Mais je croyais qu'il était au "PS" que va-t-il faire au repas de l'ump ?

Il ne devait pas démissionner s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait ou j'ai sauté un épisode ?

Publié : 10 sept. 2008
par ledesa
Je suis de ton avis, je me demande franchement ce qu'il fout là ce grand benêt (ça lui va à ravir ! )
Encore un qui a les convictions chevillées au corps ! :shock:

Ils m'écœurent tous et de plus en plus ces "hommes politiques" lui comme tous les autres ne voient que leur portefeuille, le reste, ils s'en balancent !

Publié : 10 sept. 2008
par romain23
Ils m'écœurent tous et de plus en plus ces "hommes politiques" lui comme tous les autres ne voient que leur portefeuille, le reste, ils s'en balancent ! (quote)

Justement question finances publiques et porterfeuille, les politiques commmencent a avoir les premières retombees!
le president du Conseil général de ma region ( plus UMP que le roi lui meme) a fait paraitre un article, hier , dans le quotidien " La Montagne" selon lequel le RMI serait inefficace!Après 9 mois d'experimentation, la region fait un premier bilan; cela coute cher aux finances publiques qui doit financer la charge sans contrepartie de transferts financiers, le rsa ne s'applique qu'à peu de rmiste, il ne règle pas l'absence d'emplois sur des régions desertifiées, et, de surcroit, il ne rapporte en moyenne qu'à peine 200 € de plus aux rmistes ( temoignages des beneficiaires) à condition que lesdits rmistes n'aient pas de frais de gardes d'enfants à financer ou de frais de transports pour se rendre à leur rsa!

Donc, notre charity man, arriviste, va avoir bientot le bébé et l'eau de son bain qui risque l'inonder! Les classes moyennnes, qui vont devoir financer le RMI , et, qui, ne veulent pas disparaitre, vont surement choisir un autre vote la prochaine fois!Charity man va bien devoir demissionner!
Nous, quand on est pas compétent, dans le social, on va pointer à l'ANPE, me semble t-il?
Quand aux premières experimentations, un peu partout les bilans sont négatifs!
On ne peut pourtant pas dire que mon departement vichyste ne soutient pas le gouvernement!

Publié : 10 sept. 2008
par ledesa
Quand aux premières expérimentations, un peu partout les bilans sont négatifs!
Et de toute façon ils ont tout faux car sur le fond ces pseudo-emplois n'en ont que le nom, mais pour le reste qu'en restera t'il dans un an ou deux ? Car ce ne sont que des CDD d'une vingtaine d'heures et non de vrais emplois!

On devrait les virer tous autant qu'ils sont, ces guguss, comme ils le font avec nous (bien que nous nous n'ayons pas démérité )dans les milliers de boites comme "Renault" "Michelin" etc, etc!

Sarkozy sait bien le répéter "qu'un responsable doit assumer ses erreurs" !

Publié : 11 sept. 2008
par tristesir
Et de toute façon ils ont tout faux car sur le fond ces pseudo-emplois n'en ont que le nom, mais pour le reste qu'en restera t'il dans un an ou deux ?
Ils s'en moquent.
Le RSA ne sera pas créé pour aider les plus pauvres à gagner une paire d'euros de plus.
Je pense que le RSA va servir à flexibiliser davantage le travail (c'est du travail en miettes qui attendent une grande part de l'armée des érémistes qui vont y être soumis) et faire baisser les salaires. Eventuellement à remettre en question le SMIC.

J'ai peur que la couleur qui va être associée dans le futur aux personnes assujetties au RSA ne soit le jaune.