Quant à l'histoire du tribunal administratif, je ne vois pas sur quoi je peux m'appuyer. Et puis deux ans minimum d'attente ; s'ils me le coupent dans deux mois, je n'ai plus rien !!!
Sur la loi du RMI selon laquelle" Article 1er de la loi 88 -1088 du 1er Décembre 1988
" Toute personne qui, en raison de son age , de son état physique ou mental ou de la situation de l'économie et de l'emploi se trouve dans l'incapacité de travailler à le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence. L'Insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté constitue un imperatif national . Dans ce but , il est fixé un revenu minimun d'insertion mis en oeuvre par la presente loi..........
Sur le preambule de la constitution ( encore en vigueur pour l'instant)
selon lequel tout individu a droit a obtenir de la collectivité des moyens convenable d'existence.
La premiere demarche consiste a ce que tu saisisses le cabinet du prefet par lettre recommandée avec AR en signalant que la suspension de ton rmi entrainerait une situation d'une particuliere gravité , par le fait que tu serais obligé de faire appel au 115 pour etre hebergé, et, ce que cela couterait plus cher à la collectivité!
Tu fais ta lettre immediatement, tu l'envoies à la prefecture au cabinet, ou mieux , si tu peux tu la portes directement en demandant un reçu
C'est une façon de blooser la CLI. (Il y a dans chaque prefecture une comission pour les personnes defavorisées)
Ensuite, tu cherches aupres des syndicats ou des comités de defense s'il existe un avocat qui s'occupe de cela. En principe , la CGT en a toujours un sous la main!
Essaies de voir aussi auprès du CCASS de ta mairie s'il y a un conseiller municipal de ton bord près à t'aider et à t'accompagner!
Voilà, le debut d'un long combat, mais montres leur bien que tu ne vas pas te laisser faire!
Je pense que ton C onseil Général a du changer de bord, il y a pas longtemps, parce que jusqu'à present , ton departement avait une bonne politique sociale par rapport a ceux de tes voisins. ( T'as peut etre recuperer les " fachos" de la Creuse qui ont été lourdés dernièrement

)
Et, si tu peux essaies de contacter un journaliste ou deux, il y en a toujours qui traine près des syndicats!
Essaie aussi de savoir ce qui se trame sur le budget insertion du Conseil général ! Quelquefois ,le CG vire des Rmistes pour utiliser l'argent pour faire des routes . Dans la Creuse, il y a quelques années , ils avaient payé Bernard Thevenet pour faire faire du Velo à des jeunes: On a Jamais vu un velo dans la cité.( pour ces messieurs des RG, J'assume la responsabilité de mes dires, ce site ne peut etre mis en cause, j'ai gardé les preuves du budget du CG)
Voilà, Jean Marc, Bats toi et Bon Courage.!