Page 1 sur 1

Europe : le vote 100% confisqué

Publié : 24 juin 2008
par superuser

Publié : 24 juin 2008
par ledesa
Encore un nouveau mensonge de Sarkokarcher 1er qui avait promis que l'éventuelle entrée de la Turquie serait soumise à un référendum !!!! :shock:

De toute façon nous ne vivons plus en démocratie et cela s'accentue dangereusement ces derniers temps ! :twisted:

Piqûre de rappel

Publié : 24 juin 2008
par superuser

Publié : 24 juin 2008
par ledesa
Oui, et ce qui est valable pour l'Europe, la Turquie, l'est aussi sur 99% des propositions de sarkokarcher 1er et de ses députés de l'UMP (Union des menteurs potentiels)
Je viens de suivre la séance de l'assemblée nationale ou les députés de la gauche ont demandé au gouvernement ce qu'il comptait faire sur les propositions du directeur de la caisse au sujet du déremboursement des maladies de longue durée (bien entendu, des propositions qui ont du lui être soufflées à l'oreille le jour de sa nomination qui est très récente!!!)................. et bien la réponse, toujours plus que biaisée est qu'elle va dans le même sens, c'est à dire déremboursement par la sécu, et pour ceux qui auront les moyens, prise en charge par les mutuelles qui va s'en dire, se fera avec augmentation des primes!!!

Et ça continue de plus belle...................je me demande ce qui restera dans maintenant encore (pfffffffffffffff .............!) 4 ans ? !!! :shock:

Publié : 24 juin 2008
par tristesir
Ils prétendent maintenant continuer de rembourser à 100% les maladies prises en compte pour l'ALD.

Mais dans le cas d'un malade du SIDA, il est bien connu qu'il est vulnérable à des maladies opportunistes. Est ce que les médicaments contre ces maladies seront pris à 100% ou déremboursés?

Publié : 25 juin 2008
par ledesa
L'objectif final est de supprimer petit à petit la SECU et de transférer la couverture sociale (enfin pour celles et ceux qui pourront se la payer !!!............les autres, ils peuvent bien crever, c'est pas leur problème à ces S....ds )
Et d'ailleurs tout est en place et se fait très discrètement comme par exemple le frère à celui qui nous "sert" de président je parle de Guillaume celui qui a coulé sa boite et qui maintenant se retrouve à la tête d'un grand groupe d'assurances privées

Le premier septembre 2006, Guillaume Sarkozy succède à Régis de Laroullière et devient le délégué général du Groupe Médéric, troisième Institution paritaire de protection sociale complémentaire en France !!!

En 2008 il est le nouveau président du Monde Prévoyance,


Vous avez tout compris !