Page 1 sur 1

Sécurité sociale: encore des restrictions !

Publié : 19 mai 2008
par carl
Eric Woert,le ministre en charge du budget à annoncé, ce matin, sur RMC, que le gouvernement afin de réduire le déficit de la sécu, envisage de limiter le nombre de visites médicales pour chaque assuré social !

On va ou,la ?? Ce gouvernement de m.. à des allures staliniennes ! :twisted:

Publié : 19 mai 2008
par toit_de_chôme
Encore un qui a tout compris ... les visites médicales ne sont pas nombreuses, une tout les ans lorsque l'on fait des missions diverses dans la meme agence d'intérim et en plus c'est vite fait (pas de probleme ? non. Vous etes aptes !)

Plus de visites de prévention de maladies plus graves pour TOUS: détection des tumeurs, radio des poumons, des glaucomes seraient au final moins chère pour la sécu. Une maladie dépistée rapidement coute moins chère à soigner et le malade se remet plus rapidement.

A moins qu'une mort rapide pour cause de maladie grave coute moins chèr, c'est la famille qui paye le tombeau ou la fosse la plupart du temps ....

Publié : 19 mai 2008
par maguy
Le but est à court terme, et surtout en effets d'annonce... pour dire le contraire le lendemain et que le bon peuple fasse... ouf!!!!



Quand je pense que ma généraliste me reprochait de ne pas venir assez souvent :roll: (j'suis pas là pour lui faire une rente si tout va bien)

Ma nièce me disait hier qu'elle n'avait pas été convoquée depuis 4 ou 5 ans à la médecine du travail, pourtant elle a une ancienneté supérieure à cette période et travaille en usine dans la métallurgie, donc maladies potentielles de mouvements répétitifs, poumons qui trinquent, tendinites, douleurs lombaires etc

Ils se décomplexent aussi les patrons :evil:
On va ou,la ?? Ce gouvernement de m.. à des allures staliniennes
Tout juste Carl, ils vont bientôt décider pour nous quand le peuple aura besoin de chaussures ou autres et nous donner des bons de nourriture et de vêtements comme pendant la guerre et même après, décider des besoins de chacun selon l'âge, bien qu'eux se gobergent sur notre fric :evil:

A quand la loi martiale et le couvre-feu ?