Bien sur Monolecte! Dès lors que l'on est suv

ersif, et, de plus chaque citoyen a un dossier plus ou moins ouvert suivant l'opinion du moment.
Je me souviens de l'occupation de la mairie de mon bled ( à peine 8oooHah en période faste).Et bien, le soir après chaque assemblée générale, à 22H30 , quelqu'uns d'entre nous étaient suivis en voiture. On s'est amusés à les promener un petit peu.
Ainsi, une fois on a utilisés le telephone arabe au lieu de se téléphoner entre nous pour se donner rendez vous pour une occupation du conseil général. On a brouillé les pistes et on leur a filer rendez vous devant les assedics pendant qu'on était à occuper le Conseil Général! Un des sous-chefs, pas content du tout, m'a enfermés derrière les grilles du conseil général, par la suite, en me disant qu'il n'était pas content du tout, qu'il s'etait fait blamer par son chef! J'ai vu comment ils fonctionnaient dans un trou au find fond de la France, j'imagine la- haut dans les hautes instances.
La France, l'etat le plus policier du monde, sous couvert des droits de l'homme et de la démocratie.
Si tu plies pas, c'est harcèlement et pressions à petits niveaux, sur ton boulot, si t'en a pas , c'est rumeurs destructrices, sur le conjoint, et si t'en a pas, c'est le gamin ou l' appart, bref, on continue malgré les pressions.