Bonjour,
J’aurais besoin que l’on m’éclaire sur mon indemnisation, je vous remercie par avance de vos réponse.
J’ai été salariée du 8 juillet 2008 jusqu’au 12 avril 2010 j’ai été licenciée économique j’étais donc en CRP avec une mode de paiement en are car je n’avais pas 2 ans ancienneté, j’ai recommencé à travaillé le 1er septembre 2010 j’étais en CDI et j’ai de nouveau étais licencié économique le 3 septembre 2011, à ce moment là je suis passée en CSP à partir du 5 octobre 2011 j’étais indemnisée dans la cadre du CSP, j’ai décidé de créer mon entreprise, j’ai choisi le maintient de salaire, je suis donc passée en ARE à partir du 21 juin 2012, ma conseillère m’a dit que j’avais droit à 15 mois de maintient de salaire à compter de juin, or quand j’ai contacté le 3949 il m’a était signifié que je n’avais droit à mes allocation que jusqu 27 mars, c’est là ou je ne comprend plus, 6 mois plus tôt on me dit blanc et 6 mois plus tard noir.
Bref la personne que j’aie eu au 3949 m’a dit que l’on pouvait éventuellement reexaminer mes droits.
Ma question est la suivante je vais être indemnisée jusqu’en mars ou jusqu’en juillet ?
Question sur indemnisation
Re: Question sur indemnisation
La réponse est incomplète ou vous avez "zappé" la fin de la phrase car c'est 15 mois maximum certes mais dans la limite des droits ouverts, soit jusqu'au 27 mars pour vous
"Le cumul est possible tant que l’intéressé a droit à l’ARE, avec une limite : quelle que soit la durée des droits, l’indemnisation ne peut excéder 15 mois"
http://www.unedic.org/article/cumul-de- ... ou-reprise
(quant au réexamen des droit sil n'est possible que si vous avez des nouvelles attestations employeur à présenter ce qui ne semble pas être votre cas)
"Le cumul est possible tant que l’intéressé a droit à l’ARE, avec une limite : quelle que soit la durée des droits, l’indemnisation ne peut excéder 15 mois"
http://www.unedic.org/article/cumul-de- ... ou-reprise
(quant au réexamen des droit sil n'est possible que si vous avez des nouvelles attestations employeur à présenter ce qui ne semble pas être votre cas)