Page 1 sur 1
les demandeurs d'emploi ne s'inscrivent plus à PE
Publié : 27 oct. 2012
par soliter
Re: les demandeurs d'emploi ne s'inscrivent plus sur les list
Publié : 27 oct. 2012
par maguy
Mmouais, atlantico... on connait, surtout quand je lis ceci
La solution de la flexibilité du travail, inspirée du modèle danois est ainsi très sérieusement discutée (NDLR : la CFDT y serait favorable). Ce principe repose sur un constat simple : les patrons embaucheront plus facilement s’ils sont aussi autorisés à licencier plus facilement, puisqu’ils pourraient ainsi adapter leur force de travail aux fluctuations du calendrier économique. Cette négociation est actuellement en cours, malgré quelques résistances, et sera rendue publique le 31 décembre prochain.
Des néo-liberaux pur jus

Re: les demandeurs d'emploi ne s'inscrivent plus sur les list
Publié : 27 oct. 2012
par rsarnaque
ça ne métonne même pas ,
par contre , je n'ai pas l'impression d'avoir lu que les personnes qui ne se réinscrivaient pas sur les listes de pole emploi , si elles touchaient encore l'argent du chomage , apparemment non vu qu'elles ne se réinscrivent pas ,
il y a aussi peut être le fait que les gens ne touchant plus l'alloc chomage , ne veulent plus être em**rdés avec toutes leurs co*n*ries .
un truc me gene , c'est le paragraphe de fin , je cite :
"La solution de la flexibilité du travail, inspirée du modèle danois est ainsi très sérieusement discutée (NDLR : la CFDT y serait favorable). Ce principe repose sur un constat simple : les patrons embaucheront plus facilement s’ils sont aussi autorisés à licencier plus facilement, puisqu’ils pourraient ainsi adapter leur force de travail aux fluctuations du calendrier économique. Cette négociation est actuellement en cours, malgré quelques résistances, et sera rendue publique le 31 décembre prochain.
ouai super , encore un cadeau aux patrons .
Re: les demandeurs d'emploi ne s'inscrivent plus sur les list
Publié : 27 oct. 2012
par maguy
il y a aussi peut être le fait que les gens ne touchant plus l'alloc chomage , ne veulent plus être em**rdés avec toutes leurs co*n*ries
Ils ont l'air de découvrir dans ce
truc (auto-proclamé think thank). Si le chômeur non indemnisé ne touche rien, il/elle intérêt à avoir un conjoint, sinon la protection santé saute aussi.
J'avais aussi relevé le dernier paragraphe, ces singeurs de l'Amérique ultra libérale
