Page 1 sur 3
Sacrifiés une fois de plus !!
Publié : 28 mars 2008
par ledesa
Sacrifiés une fois de plus sur l'autel de l'EGALITE !
Sarkozy a su redonner des milliards aux plus riches de notre pays et maintenant il économise sur les "gueux" que nous sommes devenus par leur politique de profiteurs et d'exploiteurs, voire ici les dernières nouvellesou l'on apprend que le RSA de M.Hirsh sera sacrifié :
www.lemonde.fr
Hirsch n'est que la caution sociale du sarkozysme
Publié : 28 mars 2008
par superuser
Si ce n'est que pour le RSA (ou même les contrats aidés), "je me réjouis" - comme dit Christine Lagarde - car ces mesures prétendument sociales n'en sont absolument pas. C'est bel et bien de l'argent foutu en l'air !
Lire ici une analyse très fine du projet de notre Charity Man :
Le RSA, une solution ou un problème ?
Et je me réjouis doublement : plus on ira dans la merde, et plus ça risquera
enfin de péter.
Publié : 28 mars 2008
par ledesa
Tout à fait d'accord avec ta conclusion......et d'ailleurs à tous ceux, si cela voit le jour.........un jour !, à qui on proposera un RSA, je leur dis de réclamer un emploi à 35 H payé au SMIC et pas des emberfilicotages innomables de ces pourris du pouvoir!
Mais si j'ai posté cette "nouvelle", c'est tout simplement pour démontrer que pour les pauvres, voire les plus pauvres d'entre les pauvres............et bien on s'en contrefout et que pour eux il n'y a rien même pas un os à ronger............ alors que pour les milliardaires SARKOKARCHER 1er a su illico presto trouver de quoi leur remplir la panse .........et en ne s'oubliant pas lui même

Publié : 28 mars 2008
par maguy
c'est tout simplement pour démontrer que pour les pauvres, voire les plus pauvres d'entre les pauvres............et bien on s'en contrefout et que pour eux il n'y a rien même pas un os à ronger............
Oui, on avait remarqué
Mais on reste des (petits) consommateurs, et si on consomme peu, nous sommes de plus en plus nombreux.
Il reste aussi comme l'a souligné Sophie sur un autre file, qu'ils agitent les pauvres comme un chiffon rouge pour les salariés qui oseraient l'ouvrir.
En plus ces systèmes de plus en plus compliqués, au point qu'une chatte n'y retrouverait plus ses petits, ni les Assedics d'ailleurs, il leur a fallu combien de personnes pour pondre un machin pareil ?
D'ailleurs ces riches gavés alors qu'ils débordent déjà, est ce que quelqu'un leur a rappelé récemment qu'ils allaient aussi crever un jour et qu'on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil

Publié : 28 mars 2008
par superuser
Comme d'hab' !
Mais, les pauvres, faudrait p'têt qu'ils se bougent le cul, non ? Ça finira p'têt par arriver, un de ces quatre... depuis l'temps !
salauds de pauvres
Publié : 28 mars 2008
par superuser
Je vous laisse méditer sur le 7e commentaire (signé Avril)
qui suit cet article…
Franchement, ça tue
Ça me rappelle M. Wilcox, le personnage interprété par Anthony Hopkins dans "Le retour à Howard's End", que j'ai eu grand plaisir à revoir hier soir sur Arte..
Publié : 28 mars 2008
par tristesir
Publié : 28 mars 2008
par maguy
Ouais, hallucinant de mépris, répétant tous les on-dit râbachés à la télé, la bêtise a encore de beaux jours devant elle
Elle devrait venir ici, on s'occuperait de son cas
Tous les stéréotypes y sont : APL qui est asujettie aux revenus et non au statut de chômeur ou RMIste, les vacances au ski

tu parles !
Que les gens sont manipulables, répètent tout comme un carbone, ou même quelquefois un buvard (à l'envers)
D'où vient que cette personne se croit à l'abri de la précarité ?
Publié : 28 mars 2008
par tristesir
Je vous laisse méditer sur le 7e commentaire (signé Avril)
Avec les raisonnements par approximation, comme le fait cette personne, on conclut facilement que les érémistes sont tous des milliardaires radins

Publié : 28 mars 2008
par maguy
A propos de Boutin sur les HLM
elle va aider les pauvres
Extrait
Les loyers vont-ils donc monter?
Ce serait l'autre inquiétude: ces loyers recalculés imposés aux locataires dont la situation professionnelle s'est améliorée devraient fortement augmenter.
Où iront vivre les ménages modestes?
Qu'adviendra-t-il alors des revenus légèrements supérieurs au Smic ? Réponse du Ministère: "les arbitrages n'ont pas encore été rendus", rapporte le Canard Enchaîné.
Ceux qui ne sont pas assez pauvres pour prétendre à une HLM et pas assez riches pour trouver un logement correct? Doit-on craindre que les HLM se transforment en ghettos pour pauvres?
Et quand est-ce qu'on en saura plus?
Le projet de loi devrait être soumis au Parlement le mois prochain
Le Smic est devenu le seuil de richesse
Ils oublient un détail nos nantis-à-nos frais, c'est que les charges ont explosé et pèsent extrêmement lourd, sans que l'on puisse les baisser. Chez moi, je n'ai ni compteur d'eau individuel, ni pour le chauffage, ni pour les poubelles, tout est calculé au m2, quel que soit le nombre de personnes.
Publié : 28 mars 2008
par Idgie
J'arrive pas à mettre la main sur la chanson de Lucide Beausonge. Le cd est pas trouvable nulle part dans les rayons de la médiathèque/discothèque....Je cherche le morceau qui dit...."donnez moi ouaouaouaouaaaaaaa une île déserte"...
Je vais checker sur dailymotion!
Ca sent le roussi, il n'est même plus possible de se planquer dans sa niche au fond du jardin, ils veulent aussi désodoriser par là, bordel...Toute molécule d'humanité doit être éradiquée...Mais ça y est...on nage en plein Matrix là!
Publié : 28 mars 2008
par maguy
Tu peux regarder
par là
Je ne connaissais pas cette artiste mais je n'écoute jamais la radio

Publié : 28 mars 2008
par Idgie
Merci Maguy! En fait je l'ai trouvé sur daily....et

Lucid dit "vendez moi!" et non "donnez-moi!" ...Purée on est vraiment cernés!
Personne pour allez à la manif demain à Répu?
Publié : 28 mars 2008
par tristesir
Personne pour allez à la manif demain à Répu?
Demain est encore loin...
Publié : 28 mars 2008
par maguy
Personne pour allez à la manif demain à Répu?
On en a pas parlé mais je ne peux pas, plein de trucs à préparer pour dimanche.