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Attestation de présence entretien d'embauche

Publié : 12 oct. 2012
par Gaby19
Bonjour à tous

Une question concernant l'attestation que l'on doit fournir a PE afin de justifier une absence à une convocation...si, par exemple, on a eu un entretien d'embauche le jour du rdv PE, comment demander à la personne qui nous a reçu en entretien de faire une attestation?
Doit-elle être manuscrite ou peut être informatisée?
Ensuite on a 15 jours pour faire part de ce justificatif à PE c'est bien ça?

Re: Attestation de présence entretien d'embauche

Publié : 12 oct. 2012
par superuser
Ne vous prenez pas la tête comme ça. Demandez, tout simplement. :D
Manuscrite ou informatisée, peu importe, dès lors qu'il y a le logo ou le tampon de l'entreprise + une signature.
Gaby19 a écrit :Ensuite on a 15 jours pour faire part de ce justificatif à PE c'est bien ça?
Oui, à partir de la date de l'avertissement avant radiation.
Il faut y répondre en REC+AR au directeur d'agence.

Re: Attestation de présence entretien d'embauche

Publié : 13 oct. 2012
par Gaby19
Merci superuser