"Actualisation de votre dossier recherche d'emploi"
Publié : 22 août 2012
Bonjour,
j'avais, hier, un rdv téléphonique prévu.
Or, je n'ai reçu aucun coup de fil. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère. Je n'ai eu aucune réponse, cependant, le rdv a disparu de mon agenda dans mon espace perso PE dans l'après midi.
Et aujourd'hui je reçois par courrier 2 offres (qui ne sont pas conformes à mon PPAE) mais surtout 2 pages de questions avec comme intitulé : "actualisation de votre dossier de recherche d'emploi" avec mon nom et mon numéro identifiant PE.
Cependant, aucune explication n'accompagne ce document... donc je ne sais pas ce que je dois en faire : dois-je y répondre obligatoirement (j'imagine que c'est pour pallier au non-appel d'hier mais est-ce légal ?) ? si oui, à qui dois-je l'envoyer ?
Bref, quelqu'un peut il me dire quoi faire de ce document ?
Vous remerciant de vos réponses,
Cordialement
j'avais, hier, un rdv téléphonique prévu.
Or, je n'ai reçu aucun coup de fil. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère. Je n'ai eu aucune réponse, cependant, le rdv a disparu de mon agenda dans mon espace perso PE dans l'après midi.
Et aujourd'hui je reçois par courrier 2 offres (qui ne sont pas conformes à mon PPAE) mais surtout 2 pages de questions avec comme intitulé : "actualisation de votre dossier de recherche d'emploi" avec mon nom et mon numéro identifiant PE.
Cependant, aucune explication n'accompagne ce document... donc je ne sais pas ce que je dois en faire : dois-je y répondre obligatoirement (j'imagine que c'est pour pallier au non-appel d'hier mais est-ce légal ?) ? si oui, à qui dois-je l'envoyer ?
Bref, quelqu'un peut il me dire quoi faire de ce document ?
Vous remerciant de vos réponses,
Cordialement