Page 1 sur 4
Joyeuses fêtes
Publié : 21 déc. 2007
par carl
Je souhaite à tous les membres (et visiteurs) d'Actuchomage de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. Profitez en pour oubliés, l'instant de quelques heures, les tracas quotidiens. 
Publié : 21 déc. 2007
par maguy
Merci Carl, à toi également

... et meilleurs voeux :)
Publié : 22 déc. 2007
par tux12
Je profite de ce fil pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, avec tout plein de paquets de bonheur avec de vrais gros morceaux d'amitié et d'amour dedans.
Plus sérieusement, difficile de faire des voeux alors que l'on à le sentiment que les choses ne peuvent pour la plupart d'entre nous qu'empirer, tout au moins en ce qui concerne nos conditions de (sur)vie.
Mais comme la perception que l'on a de ce qui nous arrive dépend aussi en partie de notre état d'esprit, je vous souhaite à toutes et tous la sérénité, la joie, et l'énergie de faire front.
Pensées amicales à toutes et tous.
Publié : 22 déc. 2007
par verothe
bonjour
Moi aussi, je vous souhaite de joyeuses fêtes, les plus sereines possibles..et j'espère que personne ne sera laissé pour compte..
J'ai choisi (enfin plus ou moins) de travailler la nuit de Noel, en post alcoologie.. auprès de personnes qui n'ont pas la chance de fêter Noel en famille, j'amenerai ma guitare, afin que la soirée se passe plus agréablement possible..
Bonne journée
Véronique

Publié : 22 déc. 2007
par maguy
En effet, Véronique, une pensée pour ceux qui sont seuls et le ressentent encore plus ces jours-là
Personnellement, je n'aime pas ces périodes d'achats frénétiques, parce-qu'il FAUT (quoique cette année

) de cadeaux sur commande, de pensées à date fixe, surtout le 1er janvier

La journée des hypocrites !
Je serai chez ma môman (mais j'y vais toutes les 3 semaines) et au Nouvel An, je refuse de "fêter" depuis des décennies. Je me méfie des fêtes de famille et je n'ai plus beaucoup de potes, en France du moins.
D'une fête religieuse, on fait un gros barnum de mauvais goût, ça me rendrait presque triste

Publié : 22 déc. 2007
par tristesir
Je vous souhaite mes voeux...de bonne santé pour 2008.
La santé (physique et mentale) est ce qui a de plus précieux avec l'amour que vous portez à vos proches et qu'ils vous rendent.
Publié : 22 déc. 2007
par Mallo
De bonnes fêtes de fin d'année malgré tout ...
Noël c'est pas notre truc à nous ... Mon mari se contentera d'aller manger chez son père ... Et moi j'ai été demandée pour une mission d'intérim de nuit en unité de soins palliatifs ...
Si la nature nous permet d'avoir des enfants, on jouera le jeu du papa noel avec la lettre au père noel et un cadeau, mais franchement ce réveillon là n'est pas dans notre "nature" ...
Publié : 22 déc. 2007
par verothe
bonjour ou bonsoir
Noel pour ma fille c'est important, on l'a toujours fêté mais ca fait la deuxième année que je travaille pour les fêtes...
L'an dernier c'était pas drôle, je venais de perdre ma mère.. alors cette année, je préfère travailler et caser enfants (14 et 25) ex compagnon chez la frangine que ne demande qu'à recevoir.
Heureusement, le chien reste avec moi.. car le jour de Noel , travail de nuit oblige, je vais roupiller une partie de la journée ..
Bonne soirée
Véronique

Publié : 22 déc. 2007
par zoée
Bonsoir à tous,
Moi aussi, je vous souhaite une fin d'année et une nouvelle année les plus heureuses possibles.
Quant-à moi, ce ne sera pas le "regroupement" de famille traditionnel, remarquez, cela fait plusieurs années que ce n'est plus le cas, mais petit dîner chic et pas cher!

Publié : 22 déc. 2007
par Stockwell
Bonne fin d'année à toutes et à tous. Comme famille, je n'ai que mes parents, donc ce sera comme d'hab en petit comité que cela se fêtera. Je bosse le 24 jusqu'à 15H00 et puis on m'a donné congé jusqu'au 2 janvier. Ce qui est assez sympa, c'est que ces jours m'ont été offerts par mon employeur et qu'ils sont donc payés ! L'employeur a également fait en sorte que les salaires soient payés le 21 décembre. C'est assez remarquable que pour être mentionné dans un monde où il faut toujours réclamer et/ou supplier son dû.
Pour 2008, je souhaite de tout coeur à toutes celles et tous ceux qui sont en recherche d'emploi de retrouver un travail qui corresponde à leurs attentes, une ambiance conviviale et saine et une boîte qui respecte ses employés.
Joyeuses fêtes
Publié : 24 déc. 2007
par shugyo21
En tout cas, et si j'ai bien tout suivi, Stockwell a un max de pot...
Tant mieux si tu as encore tes parents et que tu peux passer les fêtes avec eux.
Pour le redire :
Noyeux Joël et Joyeux Noël !!
Allez zou.. que 2008 nous apporte 2008x2008 jobs pour chacun et tous !!!!
Publié : 25 déc. 2007
par informatik
bonnes fetes et tous mes veux de survivance pour tous ceux qui souffrent
qu'ils soient au chomage ou qu 'ils aient retrouvé un travail leur permettant de continuer à "vivre".
continuons raisonnablement et lucidement à denoncer les mensonges et les abus des PREVILEGIES ET BOURGEOIS QUI NOUS EXPLOITENT ET NOUS EXPLOITENT !! QUELQU'IlS SOIENT !! TOUS LES TRISSOTTINS EMPLIS DE FAUSSE CONSCIENCE, VRAIE COMPLAISANCE ET RIDICULEMENT à COTé DE DE LA VERITé DE CEUX QUI SOUFFRENT DE LEUR CONDITION !!
Que nous soyons chomeurs ou pas, nous devons mettre de coté nos egos
et ereinter les connards...
pour cela, je fais confiance à actu
bonnes fetes et bonne continuation !
Publié : 25 déc. 2007
par St-Dumortier
Bonjour,
nous devons mettre de coté nos egos
et ereinter les connards...
Je comprends l'esprit, mais la forme me chiffonne un peu !
je préfère:
"nous devons assembler nos egos
et faire entrer les connards".

vaste programe !
en attendant : Joyeux Noël à tous !
Profitez en car quand sonneront les cloches ( elles reviendront de Rome (
tiens tiens) pour annoncer le nouveau code du travail.
Entre deux y'a la fève pour désigner l'élu.

Publié : 26 déc. 2007
par gaia
bonnes fetes à tous
Re: Joyeuses fêtes
Publié : 27 déc. 2007
par Stockwell
shugyo21 a écrit :En tout cas, et si j'ai bien tout suivi, Stockwell a un max de pot...
Tant mieux si tu as encore tes parents et que tu peux passer les fêtes avec eux.
Juste une petite précision: je n'ai pas vraiment un max de pot. Après un harcèlement moral des plus odieux, j'ai été licenciée abusivement le 31 décembre 2003. Ce n'est qu'en octobre de cette année que j'ai retrouvé un emploi. Mon affaire sera plaidée en mars 2008 et j'espère du fond du coeur qu'ils paieront un max pour l'énorme préjudice que j'ai subi. Il est vrai que dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir des parents encore jeunes qui ont été et sont à mes côtés.
Encore une fois, je souhaite le meilleur à tous les membres d'Actu pour l'année 2008. Du boulot mais aussi beaucoup d'amitié, de solidarité, de fraternité et de chaleur humaine.