bonjour à tous , chômeurs , pauvres .
Voilou suis nouvelle ici et ne sachant où poster .
Faisant parti de la grande épuration post élection présidentielle 2007 (baisse du chômage oblige)
j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête .
Virée des Assedic définitivement et de l'anpe pour six mois (suis pas la seule je présume), virée pendant que j'étais en arrêt maladie, donc suspension du payement des assedic , mais comme la sécu me répond 28 jours après ,que pour le versement des indemnités journalières je peux m'asseoir dessus pour des raisons de l'article machin ,n°truc . Résultat des opérations 1 mois dans revenu . Contact avec toutes les administrations qui se renvoient la balle . Durée du temps de recours 2 ans !!!
donc ......
j'ai du m'inscrire au Conseil Général pour avoir le RMI , faire un dossier à la caf pour la payement,m'inscrire aux assedic et finalement suivie par l'anpe tous les mois , comme pour les chômeurs ! Rmistes sachez que vous êtes pistés par 4 administrations +1 la direction départementale du travail .
1ère question : les rmistes sont-ils comptés dans les dernier chiffre 7,9% de ce matin du chômage en France ?si non , pourquoi puisqu'ils sont suivis par l'anpe et les assedics .
Hier j'ai reçu de la caf un courrier d'invitant à contacter ma caisse de retraite , pour éventuellement avoir l'AER si j'ai 160 trimestres de cotisation .
Je précise que j'ai 54 ans et que je suis très loin des 160 trimestres !!!!
2ème question : qui à pondu cette mascarade au ministère du non travail ?
3ème question : adresse d'AC dans l'aube (10)
