Premier tour
Publié : 22 avr. 2012
Je rentre de la soirée électorale du Front de Gauche à Stalingrad...
Ben allez-y, maintenant !
Ben allez-y, maintenant !

[gros soupir] Veinarde!superuser a écrit :Je rentre de la soirée électorale du Front de Gauche à Stalingrad...
Tu parles !elusive_reclusive a écrit :[gros soupir] Veinarde!superuser a écrit :Je rentre de la soirée électorale du Front de Gauche à Stalingrad...![]()
C'est bien là le problème.Peut etre que Beyrou sera le kingmaker??
Je pense exactement comme toi !elusive_reclusive a écrit :[gros soupir] Veinarde!superuser a écrit :Je rentre de la soirée électorale du Front de Gauche à Stalingrad...![]()
Mouais... Ben je suis un peu sur le cul quand même. J'étais loin de m'attendre à un tel score pour la Marine, et Mélenchon avec seulement 11%
. Saloperies de sondages. Du coup j'avais un peu trop d'espoirs.
Assez contente que le nabot se prenne quand même une bonne branlée, bien que j'aurais préféré qu'il DEGAGE là-maintenant-tout de suite (je sature, j'en peux plus)!
Et maintenant le v'là qui tente de rameuter les votes du FN, et qui voudrait même imposer un 3è débat d'entre deux tours avec Hollande (ben tiens, pourquoi pas 1 tous les jours aussi? Il veut nous tuer ses cordes vocales, au Flamby??).
Perso, je ne pense pas qu'il repasse. Mais bon... Hollande, ça changera quoi? Qui y croit, franchement?
J'en reviens pas que depuis des décennies et des décennies ce soit toujours le même cirque: gauche, droite, gauche, droite, gauche... et on y va, dans le mur! Bordel de merde! Les gens n'ont donc pas un iota de neuronnes
? Ou bien ils votent par tradition familiale depuis des lustres, en oubliant de réfléchir?!
Je suis un peu dégoûtée de la vie, là...
Comme en Espagne, Portugal et la Gréce.le PS sera discrédité par ses politiques d'austérité (il y en aura surement plusieurs en 5 ans)
Le vote FN est essentiellement un vote protestataire. Tu protestes contre un candidat, voire tu protestes contre tous les candidats (L'UMPS)c'est de tout faire pour tenter d'attirer les 20 % d'électeurs du FN, comme il l'a fait en 2007.