RAS LE BOL DE L'ANPE

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

GENIA

RAS LE BOL DE L'ANPE

Message par GENIA »

Ils sont tous retranchés dans leur boumker de peur que l'on les dérange.
Les pauvres : ils ont trop de travail !!
Un numéro de téléphone unique ou la seule personne ne sait dire qu'une seule chose je ne peux pas vous passer un conseiller, je ne peux pas vous donner une information.
Enfin ce n'est peut-être pas un être humain juste un robot qui fait barrière à toute communication.
En tous les cas, je ne me gène pas pour contester le peu de temps où l'on me laisse parler.
Cet état d'esprit voulu me dégoute et me révolte.
On est face à un organisme ou des fonctionnaires sont à la disposition des citoyens et pas l'inverse.
Ils ont mon CV dans leur ordinateur et ils m'envoient des offres que même un crève-la-fin se torcherait le cul avec.
La dernière c'était un mec qui voulait une comptable qui fasse la secrétaire, la facturière, les devis de son entreprise du bâtiment, gérer un locataire, la standardiste, à part le ménage, tout quoi. Mais autant qu'à faire compétence et diplômes exigés. Il s'était mis en zone franche pour pas payer de charges, il offrait un statut CNE et le plus intéressant hormis le salaire du SMIC s'était le 35 heures + 4 heures.
Je me suis dit on est même plus des êtres humains juste des barils de lessives ou il est marqué 20% de produits en plus gratuit...
Bref, un employeur qui n'a pas d'identité n'existe pas pour moi : poubelle !
J'ai surtout la rogne parceque je voulais juste avoir les coordonnées d'une entreprise qui proposait un super emploi dans la spécialité où je viens de reprendre des études universitaires (je brigue le titre de plus vieille étudiante de France), juste pour être stagiaire (3 jours en entreprises + 2 jours en fac), même gratis, puisque je dois trouver une structure dans cette spécialité. Cela fait 3 mails que j'envoie à cette sal--- de conseillère, qui gérait l'offre, et jamais de réponse. En plus des cerbères qui empechent de la contacter par téléphone.
Si ils continuent comme celà l'ANPE, [modération:on]xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx[modération:off] !

:arrow: Genia, souvenez-vous de l'affaire Radiateur... merci.
Dernière modification par GENIA le 18 sept. 2007, modifié 1 fois.
tristesir

Message par tristesir »

Y'a le barrage du téléphone, sans doute pour diminuer la masse salariale (l'heure est à l'économie de personnel même dans le service public)
mais bientôt, y'aura un sas avec caméra à l'entrée de chaque ANPE, avec détecteur de métaux, et peut être vigile et chien pour s'occuper des récalcitrants ou des "fortes gueules" qui découragent ou pourraient influencer les autres chomeurs bien rentrés dans le moule 8)

(La CVS (circonscription de la vie sociale) de mon quartier possède deux niveaux de portes avec caméra...mieux protégée qu'une agence bancaire 8))

Je me demande quand pourra t'on se payer un vigile avec un CESU? :lol:
dixdobby

Message par dixdobby »

Il est vrai que le barrage du téléphone est une trouvaille qui permets de cloisonner encore les services et de remballer facilement les récalcitrants.
Idem pour l'Assédic.

La seule parade : le FAX.
C'est l'arme par excellence qui fonctionne à merveille. Surtout quand on ne vous répond pas et que vous renvoyer 50 pages sur le fax en question ( avec Word bien sûr et de nuit pour bénéficier du tarif réduit ) jusqu'à ce que les personnes excédés ( en l'occurence le directeur de l'ASSEDIC ) vous appelle. J'ai eu droit à une main courante de sa part parce que je lui ai fait gaspiller 500 pages de fax.
De plus j'en ai envoyé dans d'autres ASSEDIC, parce qu'il ne répondait pas.
Ils se protègent alors attaquez les.
geneve

Message par geneve »

:D :D :lol:
félicitations
Continuez tous les uns et les autres
et toi aussi Mademoiselle qui a ouvert le sujet continue à les secouer comme tu le fais je trouve cela tr bien
et tr beau Nécessaire
nous existons
je crois que la marginalité apprend Bp bp bp de choses à ce titre
Répondre