Page 1 sur 1

Agressions policières de militants de gauche

Publié : 11 janv. 2012
par diety
Agression policière contre Denis Godard (NPA)

Siffler l'Internationale en garde à vue, les mains menottées dans le dos, a coûté une fracture du plancher de l'œil et une ITT de 12 Jours à Denis Godard.

Admirez "le travail" :

Hallucinant, mais je crains que ce ne soit pas une exception.

Témoignage de Denis Godard (vidéo) :
http://www.demosphere.eu/node/27907

Vendredi 13 janvier – 18h – commissariat du 3e (6 rue aux Ours – métro Etienne Marcel)
Appel sur le site du NPA

Appel aux siffleurs et siffleuses de tous pays : Venez siffler l'Internationale devant le commissariat du 3ème arrondissement. Kazoos et sifflets bienvenus ! Toutes les organisations et associations qui veulent participer et relayer cette initiative sont les bienvenues.

P.S. Infliger une telle blessure contre un homme sans défense, si cela avait été un "jeune de banlieue" qui aurait fait cela, cela aurait été la prison directe, j'imagine.

Re: Agression policière contre Denis Godard (NPA)

Publié : 11 janv. 2012
par Hector
Hongrois rêver ... :evil:

Re: Agression policière contre Denis Godard (NPA)

Publié : 12 janv. 2012
par Yves
Encore un mec qui s'est mutilé pour faire porter le chapeau au flic (en plus de sa casquette). Le pôôôvre !

On les connait les provos du NPA et d'Act Up… qui traînent dans le Marais en plus ! :wink:

Eh, Oh, doucement, c'est de l'humour (ce que j'écris)… Limite l'humour… J'admets.

Mais c'est vrai que la volaille prend des libertés en ce moment. Et pas seulement au niveau du poulet élevé en batterie. Même le "fermier" (l'IGS - la police des polices) est dans le collimateur de la Justice.

Re: Agression policière contre Denis Godard (NPA)

Publié : 12 janv. 2012
par fredolido
Hector a écrit :Hongrois rêver ... :evil:

Sarkommence à bien faire :wink: .

Re: Agression policière contre Denis Godard (NPA)

Publié : 13 janv. 2012
par superuser
Pas mal !!! :lol:

Agression policière contre des vendeurs de L'Huma Dimanche

Publié : 13 janv. 2012
par tristesir
Sept militants communistes ont subi dimanche 8 janvier un contrôle de police, à Paris. La raison : ils proposaient « le journal que l’on vend le matin d’un dimanche »…

«Du journal que l'on vend le matin d’un dimanche à l'affiche qu’on colle au mur du lendemain », chantait déjà Jean Ferrat en 1969. Le refrain de Ma France est connu, tout comme ces postes fixes de militants qui, semaine après semaine, vendent l’Humanité Dimanche. La maréchaussée ne l'entend pas de cette oreille: hier, sept militants communistes ont été sommés de décliner leur identité, rue Rambuteau, dans le 3e arrondissement de Paris. Au prétexte qu'ils diffusaient l'Humanité Dimanche. Leurs affiches ont été arrachées. Motif : leur rassemblement constituait, selon les trois agents qui sont intervenus, un « trouble à l’ordre public ».(...)
http://www.humanite.fr/medias/vendre-l% ... lic-487236

Noter bien le lieu.

PS:
Avez-vous vu ce qui se passe en hongrie?
Troublant non?

Re: Agressions policières de militants de gauche

Publié : 13 janv. 2012
par superuser
C'est vraiment flippant !

Re: Agressions policières de militants de gauche

Publié : 13 janv. 2012
par lobozo
encore une arrestation pour "outrage au chef de l'Etat" :roll:
"
Une personne a été interpellée en marge du déplacement de Nicolas Sarkozy à Lille ce jeudi, a confirmé à 20 Minutes la préfecture locale. Selon nos informations, il s'agirait d'un homme d'une cinquantaine d'années qui s'est rendu coupable d'un outrage au chef de l'Etat alors que ce dernier serrait quelques mains devant la préfecture, après ses voeux à la fonction publique.
Insulte

Selon Didier Perroudon, directeur départemental de la sécurité publique, l'individu aurait insulté Nicolas Sarkozy. Des policiers de la BAC, présents sur les lieux, ont signalé l'injure, dont il n'est pas établi qu'elle a été entendue par le chef de l'Etat. Les examens ont révélé que l'homme avait 2,5 g d'alcool par litre de sang. Il est maintenu en garde à vue dans une cellule de dégrisement jusqu'à d'éventuelles poursuites du Parquet pour délit d'outrage et ébriété sur la voie publique.

L'homme, qui n'est pas connu des services de police, a été décrit comme un quidam par Didier Perroudon. En juin dernier, Nicolas Sarkozy a déjà été pris à partie alors qu'il serrait des mains près d'Agen. Rompant avec un passé plutôt procédurier, le chef de l'Etat n'a pas porté plainte mais son agresseur, pour l'avoir vigoureusement aggripé par le col, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. 20 minutes

Re: Agressions policières de militants de gauche

Publié : 13 janv. 2012
par tristesir
l'homme avait 2,5 g d'alcool par litre de sang. Il est maintenu en garde à vue dans une cellule de dégrisement jusqu'à d'éventuelles poursuites du Parquet pour délit d'outrage et ébriété sur la voie publique.
le délit d'ébriété sur la voie publique n'existe pas, c'est l'ébriété manifeste qui est un délit.

Re: Agressions policières de militants de gauche

Publié : 13 janv. 2012
par RaoulPiconBière
Aux USA, ça rigole encore moins :
2 janvier (Nouvelle Solidarité) –
Le samedi 31 décembre 2011, Barack Obama a promulgué la tristement célèbre National Defense Authorization Act (NDAA) conférant au Président des Etats-Unis des prérogatives anticonstitutionnelles similaires aux pleins pouvoirs donnés à Hitler en 1933.
La NDAA contient des articles permettant la détention militaire sans limite et sans procédure judiciaire de toute personne, y compris de citoyens américains, suspectée d’être en relation de près ou de loin avec des groupes terroristes ou toute organisation leur étant liée.
http://www.solidariteetprogres.org/Obam ... NDAA_08453

Guantanamo "fête" son dixième anniversaire

Publié : 13 janv. 2012
par diety