On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lobozo

On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par lobozo »

c'est pas la crise pour tout le monde... :roll: La Mairie de Paris continue de subventionner le PSG ? merci Bertrand, j'suis pas près de voir aboutir ma demande de logement social...

"Au PSG, Beckham touchera un salaire fixe de 800 000 € mensuels

Il sera de très loin le joueur du Championnat de France le mieux payé. A Paris, Beckham va toucher 800000 € brut mensuels, soit environ 4,3 M€ net d’impôt sur l’année. C’est largement plus que le salaire du Lyonnais Gourcuff, actuellement le footballeur de l’Hexagone le mieux rémunéré avec environ 500000 € brut mensuels.

"
AVENIRSENIOR

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par AVENIRSENIOR »

Pour taper dans un ballon, sans aucune responsabilité... j'avoue que bien des soignants à l'hôpital en rêve !
Rien que le salaire mensuel reversé à un groupe de santé public, cela ferait grand bien !
Pour moi, c'est une attaque à la démocratie, une horreur ! :evil: :evil:
Maxerem

La vraie question

Message par Maxerem »

Qui est fan de foot ?
Sans amateurs de foot spectacle, y a pas de pognon ....

Suffit de déserter les stades, ne pas acheter les produits dérivés, etc.
J'ai quand même le sentiment que le "bon peuple" qui gueule sur la crise, les patrons, les banquiers et les politiques est directement concerné par le délire de l'argent "investi" dans son spectacle favori ...

Pour une fois, la solution est vite trouvée et facile à mettre en œuvre !

Aie ! je sens que que je vais me faire lyncher :D
Yves
Messages : 9325
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par Yves »

100% OK

Le Parc des Princes est aussi fréquenté par des supporters qui n'ont pas le sou, par des supporters surendettés, au chômage… 

Ces mecs (plus rarement des nanas) sont prêts à débourser 20, 40 ou 60 euros par match pour voir évoluer des joueurs rémunérés 200.000 euros par mois (ou 4 fois plus comme annoncé avec Beckham).

Tant qu'il y aura des couillons à couillonner… 

Surtout qu'on n'est pas au bout des (mauvaises) surprises avec le PSG, un club qui a déjà siphonné les comptes de Daniel Hechter, puis de Canal+… pour des résultats sportifs insignifiants (à l'exception d'une coupe d'Europe gagnée par l'équipe de Luis Fernandez).

Dans 3 ou 4 ans, le Qatar quittera le PSG après avoir englouti (en pure perte) plusieurs centaines de millions d'euros (comme Dreyfus à Marseille).

On tient le pari… sportif ?
nanard

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par nanard »

Comme dirait quelqu'un que je connais : sortez vos sacs à vomi et visionnez le diaporama suivant :

Les chiffres fous du sport business

Le monde fout le camp mais les danseuses en ballerines à crampons n’ont pas de soucis à se faire. Ainsi ira le monde tant qu’il y aura des bestiaux vociférants derrière des grilles destinées à protéger les zidôles. Les singes ne sont pas forcément sur l'aire de jeu.
babyfootgirl

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par babyfootgirl »

Ce salaire est inconcevable pour moi ! où est l'égalité, la fraternité et la liberté vis à vis d'autrui ? Je déteste le football et ne vois pas l'intérêt de ce jeu également ... tous les goûts sont dans la nature !

Joyeuses fêtes de fin d'années malgré tout !

:)
mallo83440

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par mallo83440 »

Dans le temps les joueurs étaient des vrais joueurs ...
Ils avaient envie de jouer et de gagner ...

Avant j'étais fan de foot car il y avait du spectacle ... Je n'allais pas dans les stades car trop frileuse :lol: ...

Maintenant ... Je ne regarde les matchs que par enregistrement : si je sais qu'il y a eu du vrai foot, de l'action alors je regarde...

Quand on voit que les footeux sont payés pour tomber devant telle ou telle bannière de pub...

Cela fait pas mal d'années que ce n'est plus du foot qu'on voit...


100% d'accord : ce sont les couillons pauvres qui vont dans les stades... Mais peut-être est-ce pour eux le moyen d'avoir une vie sociale...
:arrow: Vouloir se retrouver dans une identité de "groupe" fait partie de nous ...
eths62

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par eths62 »

ce qui est indecent c'est que cela fasse les gros titres des journaux en cette sombre période que l'on traverse, il y a d'autres chats à fouetter...

Apres, qui refuserait 800k mensuel brut pou taper dans un ballon??

Ca n'a rien de nouveau, à rome on utilisait la citation "panem et circenses" (du pain et des jeux) qui permet de conserver la paix sociale. les footballeurs ne sont que les gladiateurs des temps modernes.

PS lobozo : l'arrivé de QIA dans le capital du PSG a permis a Mr delanoé de se desengager financierement du club. Ce desengagement avait deja été amorcé des 2009 pour cause de crise. La maire de Paris recupere aujourdh'ui le loyer du parc des princes (stade municipal). le PSG est deja la tete de turc du football francais, ne le rend pas aussi responsable des problemes de logement.
Dernière modification par eths62 le 21 déc. 2011, modifié 1 fois.
Invité

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par Invité »

Je ne m'intéresse pas au foot et ça me serait bien égal que les stars du football gagnent 700 fois plus que moi, s'il n'y avait aucun argent public investi là-dedans.
La Chine est en train de vendre des millions de T-shirt ; le foot rapporte assez en spectacle et en produits dérivés pour payer les clubs.
L'argent public ne devrait servir qu'à faire faire du sport aux enfants, et aux gens en général parce que c'est bon pour la santé.
bebert

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par bebert »

Quand j'étais môme, j'ai voulu jouer au foot comme mes petits copains... On m'appelait la tondeuse, je tapais dans l'herbe à côté du ballon... Si j'avais su, j'aurais insisté un peu, j'aurais une belle retraite aujourd'hui... :D

Plus sérieusement, je trouve aujourd'hui que les rémunérations sont inversement proportionnelles à l'utilité sociale de ceux qui les perçoivent... L'avantage d'un footballeur sur un homme politique ? C'est que s'il est aussi inutile, au moins il n'est pas malfaisant. Et il dure moins longtemps.
lobozo

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par lobozo »

La mairie de Paris subventionne toujours le psg: :roll:
"Du côté de la mairie de Paris, on indiquait mercredi soir que la subvention au PSG avait été réduite en 2011 et le serait pour 2012: "en 2011, la subvention au PSG s'est élevée à 1,25 million d'euros avec une baisse de 250.000 euros" par rapport à l'année précédente, et pour 2012 "le montant définitif n'est pas encore arrêté, mais la subvention au PSG sera inférieure à 1 million d'euros", a dit la mairie. "Elle sert notamment à financer la sécurité du public, l'équipe féminine du PSG et les petits clubs locaux partenaires", a-t-on précisé de même source."
eths62

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par eths62 »

Donc elle ne finance pas l'equipe du psg mais bien le parc des princes qui est un stade municipal.
fulgurator

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par fulgurator »

Cher Mr Lobozo.

Je suis, par la présente, au regret de vous informer mon refus de l'offre "psg 800 000€/mois "que vous me proposez.
J'ai en effet déjà postulé en formation hebdomadaire pour un poste d'euromillionnaire à l'impôt national - la francaise des jeux-.
En espérant que vous trouverez un remplaçant à ce poste qui saura faire face à la polémique actuelle trés médiatisée, veuillez agréer mr Lobozo, mes plus sincères salutations.

Mr Fulgurator
Invité

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par Invité »

Y a un poste d'entraîneur au PSG qui se libère... :wink:
"Le directeur sportif du PSG Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche de Kombouaré."
"Selon plusieurs sources, les propriétaires qatariens et Leonardo ont dès leur arrivée au club douté des capacités de Kombouaré à diriger un effectif aussi riche. "
source : le portail d'Orange

Virez-moi ça, pas assez bien pour nos nouveaux joueurs à 800 000...
Je crois que je vais continuer à ne pas m'intéresser au foot ! :mrgreen:
lobozo

Re: On embauche au psg: 800 000 euros /mois

Message par lobozo »

Peut être que le Qatar pourrait racheter Pôle Emploi...
...
ils nous trouveraient du boulot:
http://www.youtube.com/watch?v=NtzRuoCnETg

:wink:
Répondre