Faire du sport en étant au chômage
Publié : 07 déc. 2011
Salut,
La pratique d'un sport permet t'elle de mieux vivre le chômage?
La pratique d'un sport permet t'elle de mieux vivre le chômage?
Voilà... c'est celui que je préfère. Surtout depuis que je me trimbale l'hernie discale ! En plus, je vois un résultat positif... Les notes, les bons de papier s'engranger... et je ralonge mon cv avec grand plaisir ! même si le conseiller POLE EMPLOI m'affirme qu'il ne faut pas l'inscrire !! Pas grave, moi je suis tellement contente et en plus j'aide mes potes dans leurs démarches ! Elle n'est pas belle la vie !Moi, je préfère le sport en chambre : lire dans mon lit est pour moi une excellente gymnastique intellectuelle.
Le sport cérébral, en règle générale, me maintient en forme et m'est source de grande jouissance.
De plus, il me permet d'entretenir mes compétences voire augmenter ma valeur ajoutée, même si les employeurs n'en ont pas besoin...
Si ces cons ne savent pas ce qu'ils loupent, moi, au moins, je sais ce que je vaux !
Donc, je recommande le sport cérébral : c'est bon pour le moral. superuser
Comment as-tu chopé cette hernie discale? Ca va guérir? T'as eu quoi comme traitement?AVENIRSENIOR a écrit : hernie discale.
Mmouais, il faut aimer l'odeur de chlore, les enfants qui hurlent toujours dans les piscines, la discourtoisie de certaines personnes qui sautent sans regarder, les champignons sous les pied et autres joyeusetés.La natation est très dé-stressante aussi !
Bravo Yves ! (clap clap)Le vélo m'a aussi vachement aidé à arrêter de fumer (il y a deux mois).