Page 1 sur 1

Dégoûté

Publié : 10 avr. 2007
par Blix
Je suis dégouté d'avoir entendu les spots radiophoniques des candidats à la présidentielle. Incroyable de voir qu'en deux minutes, Nicolas Sarkozy (c'est pas étonnant) mais aussi Ségolène Royal (maintenant c'est clair) arrivent à placer les mots "assistanats", "oisiveté" et "les droits aménent des devoirs" réthorique ultra-libérale si il en est!

Surréaliste de voir que les deux candidats majoritaires (et désignés comme tels par les médias) sont sur une ligne clairement ultra-libérale notamment en ce qui concerne l'emploi (premiére préoccupation des français). Ont-ils décidé de nous convaincre que UMP=P.S et que de toutes façons c'est le MEDEF qui gagnera?

Publié : 10 avr. 2007
par tristesir
A ce propos, on m'a suggéré de lire cette discussion sur un autre forum

Hallucinant et consternant non? :shock:

Publié : 10 avr. 2007
par Blix
Oui! De plus, apparemment, Ségoléne Royal a aussi parlé du mythe infondé des "500 000 emplois vacants", si l'on rajoute çà au contrat embauche jeunesse....Quel est la différence avec les théories de l'UMP?

Publié : 10 avr. 2007
par informatik
ben par exemple et fort de leur victoire (l'ump), ils supprimeront par exemple le rmi...
ils en sont tout à fait capable et leurs objectifs est bien le 0
"assistanat", en realité le 100 % privé et le o etat republicain.

et ce n'est pas ca qui risque de declencher une quelconque "insurrection"... car les gens s'en foutent !

Publié : 11 avr. 2007
par tristesir
et ce n'est pas ca qui risque de declencher une quelconque "insurrection"... car les gens s'en foutent !
Les plus de 1,2 millions de gens concernés et leur famille (2 millions? 3 millions? plus?) ne s'en moquent pas eux.

Publié : 11 avr. 2007
par Blix
De plus, en l'absence de mouvements fédérés de chomeurs et de précaires (criants lors des manifestations), l'UMP n'aurait qu'à jouer (comme toujours) à monter les travailleurs contre les feignants et le tour serait joué...

Le cauchemar!

Publié : 11 avr. 2007
par Invité
Blix a écrit :De plus, en l'absence de mouvements fédérés de chomeurs et de précaires (criants lors des manifestations), l'UMP n'aurait qu'à jouer (comme toujours) à monter les travailleurs contre les feignants et le tour serait joué...

Le cauchemar!
Fédéré ou pas fédéré, l'essentiel est de bien voter le 22 Avril et ne pas dire stupidement gauche ou droite c'est pareil.Après le 22 avril, il faut peser sur les législatives, malgré le sens unique donné par les médias officiels.Un exemple tout à l'heure sur FR3 qui a fait de la publicité pour le FN pendant quelques minutes, sans contradictions dans une ville du Nord.