Bonjour,
Je viens de me réinscrire comme demandeur d'emploi et les ASSEDIC m'octroient une durée d'indemnisation plus courte que ce qu'ils indiquent dans leur notice (23 mois pour 16 mois travaillés lors des 26 derniers mois), invoquant une réouverture de droits entre 2 CDD il y a un an...ne permettant pas de prendre en compte les périodes travaillées avant février 2006...
Je m'indigne devant le manque d'information et demande si quelqu'un connait ce cas et peut m'indiquer des contacts ou auprès de qui je peux faire une réclamation pour bénéficier des 23 mois d'indemnisation au lieu de 12.
Merci pour votre aide
Durée d'indemnisation
Bonsoir Florienne,
je viens d'avoir le message de superuser...
C'est malheureusement pour vous une situation classique: nous ne prenons en compte que les activités n'ayant pas servi à une ouverture de droits précédente...
Ce qui veut dire qu'en février 2006, votre compteur "durée d'activité" a été remis à zéro...
Malheureusement il ne sert à rien de contester car il s'agit de la simple application du Règlement de l'Assurance Chomage (art 10 § 1) consultable sur notre site (c'est pas de la pub je m'en fous)
je viens d'avoir le message de superuser...
C'est malheureusement pour vous une situation classique: nous ne prenons en compte que les activités n'ayant pas servi à une ouverture de droits précédente...
Ce qui veut dire qu'en février 2006, votre compteur "durée d'activité" a été remis à zéro...
Malheureusement il ne sert à rien de contester car il s'agit de la simple application du Règlement de l'Assurance Chomage (art 10 § 1) consultable sur notre site (c'est pas de la pub je m'en fous)