Page 1 sur 1
Fabienne Brutus à Complément d'Enquête
Publié : 18 mars 2007
par superuser
J'apprends que dans le prochain numéro de Complément d'enquête (France 2 - lundi 29 à 23h20), qui sera consacré à la dette, aux gaspillages et au service public, on parlera de l'ANPE et que Fabienne Brutus y fera une intervention.
Publié : 18 mars 2007
par Mallo
C'est noté ...
Pauvre ANPE !
Publié : 20 mars 2007
par superuser
Le sujet sur l'ANPE/Ingeus était excellent, très objectif. Et l'apparition de Fabienne Brutus était courte mais bonne. On s'aperçoit que les conditions de travail des conseillers ne sont pas du tout évidentes : c'est un peu la misère.
On a même vu la tête de cette garce d'Annie Thomas (présidente CFDT de l'Unedic). Tout ça pour dire que si les performances du privé en matière d'accompagnement et de reclassement des chômeurs ne sont pas encore réellement évaluées, l'Unedic ferme les yeux et raque avant de connaître les résultats définitifs au lieu de donner plus de moyens à l'ANPE. L'offensive du privé sur le public s'intensifie, avec sa bénédiction.
Celui sur l'hôpital aussi : très objectif. L'activité libérale qui prend le pas sur le service public, c'est pas triste. Et comme d'habitude, pas assez de contrôles (1) !!!
Le flirt public/privé instaure une confusion des genres pas très catholique, et surtout on voit bien que le privé incite aux abus, fraudes et autres passe-droits : c'est net !
Après j'ai zappé : Sarkozy m'a trop tapé sur le système.
(1) Pour les chômeurs, oui. Pour le reste (toubibs, patrons... qui s'engraissent avec l'argent public et/ou détournent les lois) non.
Publié : 28 mars 2007
par misc